AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 23:27


Les mots de Gino résonnent dans ma boîte crânienne. Bien évidemment que ce n'était guère l'idée du siècle. Mais derrière ma culpabilité se meut une certaine fierté. Celle d'avoir remis quelque peu un Salvatici à sa place, suite à la désapprobation de ma famille. Tu l'apprendras à tes dépends Gino, qu'il ne faut guère baver ainsi sur les Salucci. Je ne peux éviter d'esquisser un sourire qui traduit mon orgueil naissant. Mais je ne peux refouler l'image de mon père empoignant le jeune homme au cou. Ce geste n'est pas sans conséquence, et s'il a été aperçu, l'on en aura bien rapidement grand vent. Les Salucci n'ont pourtant guère besoin d'une énième guerre. Le respect se mérite et le mouvement épris de colère de mon géniteur a quelque peu bafoué cette vertu envers la famille de Gino. Mais qu'importe, au fond de moi, j'espère vivement être la seule à avoir visionné la scène. Je le sais. Mais je ne pouvais te laisser t'en tirer ainsi. Ce qui ne nous tue point nous rend plus fort. J'ai donné à Gino un avant goût de ce qui l'attend s'il tente à nouveau de salir mon nom. Et puis, je ne suis pas rancunière, enfin pas tant que ça. J'imagine que oui. Je lui souris, simplement. La façon dont la brise a de s'entremêler à ses quelques mèches vivaces me fend le palpitant. Il est beau Gino, malgré ses dires, malgré la maladresse de certains de ses faits et gestes. Mais je ne lui dirais pas. Il se doit de mériter ma sincérité, mais la manière dont il a tenté d'affronter mon père, mérite quelque peu que je lui confie ce sentiment. L'amertume te va bien Gino. Un énième sourire, et cette tentation ardente de déposer un baiser sur ses lèvres un brin boudeuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN ☄ DROP BY DROP
» Soirée d'affaires (Lorenzo)
» LE COSMOS A DEUX PAS DE CHEZ MOI
» LE SUJET DU FUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LA VILLE :: LES RUES :: LES HABITATIONS-
Sauter vers: