AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:47

Entretemps, d’autres invités ont faire leur apparition.
Il y a un visage absolument adorable que je ne connais pas et un autre que je connais déjà mieux, suspendue au bras de son père, Paolo Salucci. Ma gorge s’assèche un peu et le soleil blond dans sa robe blanche s’évapore parmi les invités, se dirigeant vers le balcon. Je la suis des yeux, regard bien appuyé.
Le bruit s’est intensifié autour de nous.
- Bon, et si on commençait à s’amuser ?
L’excitation perle dans la voix de Baya.
Je la regarde dans les yeux et vide mon verre d’une traite, encore une fois. Elle a raison, ça marche mieux quand on est saoul, de toute manière.
- J’attends, qu’est-ce que tu proposes ?
Je lance un regard vers le balcon.
Je compte bien parler fort pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Baya Swan

Baya Swan

PRÉNOM : clé
AVATAR : chelsey weimar
CRÉDITS : syl20
MESSAGES : 187
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:54

tu savais pas si tu allais être suivie,
tu souhaitais tester son taux de FUNITUDE.
c'est bien,
il est in.
ça te fait sourire d'avantage.
tu reprends deux verres posés sur le comptoir
et lui en tends un.
- je te met au défi de danser avec la meuf que tu fais que de dévorer des yeux, là, au milieu de la salle.
tu te mets à rire,
tu hoches la tête,
en direction de la jeune demoiselle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:00

Baya prend deux verres et m’en tends un que j’attrape sans dire merci.
- Je te mets au défi de danser avec la meuf que tu fais que de dévorer des yeux, là, au milieu de la salle.
Je pouffe un peu puis je hausse les épaules, vide de nouveau mon verre – avec une grimace cette fois-ci et un gros soupir. Je pose le verre sur le comptoir avec un grand bruit cristallin.
- Très bien. J’y vais.
Je tourne les talons pour me diriger vers le balcon, à grandes enjambées. En passant, j’augmente un peu plus le volume de la musique.
Je m’approche alors de Julia, perchée sur le vide. Je m’accoude à côté d’elle et pose un regard flamboyant sur son visage.
- Bonsoir, Julia Salucci. Acceptes-tu de m’accorder cette danse ?
Je demande alors, après une brève inclination de la tête, un grand sourire mangeant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:08

L'air est frais au dehors et les éclats de voix n'ont de cesse de s'intensifier. Une énième rasade d'alcool, je sais qu'il m'en faudra bien plus ce soir pour oser m'adresser à quiconque. J'achève le verre, le vidant inexorablement de son contenant, ne laissant aucune goutte poindre sur la surface transparente. Mon visage s'y reflète. Je me mords la lèvre, comme embarrassée. J'ai voulu jouer les grandes, à quitter Papa, tenter de lui montrer que je ne suis plus une enfant.

A l'intérieur, j'entends mes congénères vibrer de la voix, s'extasier, commencer à s'exciter. Ils sont jeunes, ont mon âge. Mais je ne saurais les aborder. J'ai bien trop peur pour cela. Mes jambes se dérobent tandis qu'un filet de vent s'engouffre dans ma toison dorée. Je tourne à nouveau l’œil, je perçois ses pupilles posées sur ma robe. Ma tête s'en détourne, cherchant à tout prix, un autre verre. Pour m'enfoncer un peu plus dans l'ivresse, pour me dérober un tant soit peu. Le son de la musique s'accentue soudainement et ni une ni deux, me retrouve aux côtés de ce garçon. Les palpitations s'emparent de mes mains, que je tente toutefois de lui dissimuler. Le pourpre colore mes joues tandis que je m'entends lui répondre d'une voix brouillée par une gêne passagère. Ahem, oui. Je reprends quelque peu mes esprits, avant de reprendre. Gino Salvatici, c'est bien cela ? Je détourne à nouveau la tête, me mordillant un peu plus la lèvre inférieure, laissant poindre une infinitésimale goutte d'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:50

elle sait pas trop c'qu'elle fout là, chiara. soirée d'πλούσιος.
c'est pas son monde à chiara.
mais beau papa voulait alors, μαμά a accepter.
chiara elle aime pas les robes de soirée, elle aime pas avoir à dompter sa chevelure emmêlée. chiara elle aime pas l'ambiance d'ces soirées. malaises sur malaises et il n'y a pas d'endroit où se cacher..
pourtant bah elle l'a fait. coiffée, habillée p'tetre même un peu maquillée.
sapée comme jamais elle a pas vu l'temps filer.
en retard. y'a l'italien qui gueule.
faut qu'elle se dépêche chiara mais elle voulait bien faire, elle..

à peine arrivée, déjà elle voudrait s'en aller. elle flippe chiara. elle aime pas ces endroits trop pleins d'gens malhonnêtes et de haine.
chiara elle trouve ça stupide.
sauver les apparences, c'est tout.
un sourire. une bise à ce χοιρινό posant sa main bien trop pas dans ton dos. un autre sourire forcé et puis paff chiara elle c'est envolée.

elle progresse vite dans la salle, chiara. elle a vu baya au loin et elle supportera pas une fausse politesse de plus, la belle grecque. alors elle marche d'un pas rapide vers son amie et sourire aux lèvres, elle glisse sa main dans celle de la belle brune.

όμορφη κυρία*!! j'espère que je ne vous dérange pas toi et tes camarades..?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:11

Un mince filet de voix s’échappe de la belle bouche de Julia Salucci. Elle marmonne un oui gêné que ponctue le rouge colorant ses deux joues pourtant pâlottes. J’esquisse un sourire amusé, amusé parce que cette maladresse avec les garçons me fait doucement rire et pourtant elle ne me surprend pas. Je sais dans quel monde elle vit, je sais qu’elle est dans une cage dorée, surprotégée par son père et son frère, qui veillent sur elle comme deux gardiens, nuit et jour. Ces deux-là sont pire qu’une tour dans laquelle Julia serait enfermée.
- Gino Salvatici, c’est bien ça ?
Elle demande en bredouillant, les dents mordant nerveusement sa bouche.
Je hoche la tête.
- En personne.
Je m’empare de sa main délicate.
- Cesse de saccager ton visage, tu veux bien ?
Je demande, en faisant allusion aux mordillements intempestifs qu’elle s’inflige.
Alors j’entraîne son corps mince dans la foule, au milieu des invités, fier comme un paon d’avoir une si belle fille à mon bras. Les cocktails enchaînés commencent à me monter à la tête – j’ai très chaud.
Je lance un regard appuyé à Baya par-dessus l’épaule de Julia.
Une nouvelle invitée, que je connais pas, lui tient la main.
S’entame alors une danse parfaite avec Julia, nous deux on connait le métier, on vient de familles similaires, c’est normal. Je fixe la jolie blonde droit dans les yeux, la tenant fermement entre mes mains, pressant mon corps contre elle.
Tout le monde nous regarde.
Pari réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:49


La honte. Ce sentiment des plus abject me corrompt, pénètre pernicieusement dans le moindre de mes membres terriblement empoté. J'aimerais m'évanouir telle la poussière tombant fébrilement des rideaux, m'esquiver dans ces gestes délicats que m'ont appris les filles lorsqu'elles désirent s'éclipser face à eux. Ses commissures s'étirent en un sourire qui a pour effet de ravager mon palpitant quelque peu stupéfait. Idiote que je suis, je n'ai comme seul réflexe de triturer nerveusement une longue mèche dorée, tentant par tous les moyens d'éviter ce regard ô combien séduisant. Ces autres filles devaient très certainement réagir de cette façon face à lui. Je connais Gino de réputation seulement, l'on m'a souvent conté ses multiples charmes, auxquels je suis désormais confrontée, piégée tel un animal en cage. Aucune porte de sortie, j'ai beau tenté de capter le regard de mon père, je ne le vois désespèrement plus. Mais ses mots me ramène à une toute autre réalité. Je suis bel et bien hors de ma prison, ce soir est mon soir, une telle occasion ne se reproduira très certainement plus, surtout si Papa apprend que j'ai partagé une conversation avec le fils des Salvatici. Je peux à présent percevoir son épiderme, qui par un frôlement des plus suave, se pose sur ma main et s'empresse de la prendre, tout en délicatesse.
Cette phrase sonnerait presque comme un ordre si ses yeux ne le trahissaient guère. Un brin d'autorité dans la voix, laquelle j'écoute avec délice, non sans une once d'attention. Je ne réponds pas, et me contente simplement de lui sourire, tout en plongeant mes pupilles au fin fond des siennes. Tout en légèreté, Gino s'empare de ma taille et me fait lentement virevolter au centre de l'immense pièce de réception. Le rouge me prend à nouveau les joues, quand bien même j'essaies de l'effacer par un tendre rire voluptueux. Une chorégraphie s'élance et nos corps n'ont de cesse de se rapprocher. Je décèle un feu qui s'embrase dans les tréfonds de mon estomac. Gino se mouve à la perfection. Les invités ont les regards rivés sur nous, tandis que nous nous interrompons guère. Enchaînement de pas, lascivité, nos regards se croisent à n'en plus finir. Il est plus proche que jamais, tout mon corps crie alerte. Plus rien ne persiste autour de nous, ou presque. J'entrevois mon père, au loin dans la foule, me dévisageant avec intérêt. Je souffle à l'oreille de mon cavalier. J'ai la tête qui tourne, il me faudrait à boire. Un dernier tour, le rythme ralentit, et ma gorge se fait plus aride que jamais. J'ai besoin d'un verre, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baya Swan

Baya Swan

PRÉNOM : clé
AVATAR : chelsey weimar
CRÉDITS : syl20
MESSAGES : 187
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:39

oh wahoo,
il s'exécute,
il se lance.
1 point pour lui,
tu te dis.
et ça te fait sourire encore plus,
car tu sens que tu vas bien t'amuser ce soir.
alors tu les regardes,
de loin,
les yeux en l'air.
et puis tu sens un main dans la tienne,
tu sursautes un peu,
et puis tu sens son parfum.
et avant même de tourner la tête,
avant même d'entendre ses mots,
tu sais que c'est chiara.
alors tu ne me peux t'empêcher de sourire,
et d'enrouler tes bras autour de son corps.
tu la serres fort,
fort,
fort.
puis tu te souviens que t'es là,
et que tu dois faire bonne figure,
alors tu te délie
et lui fais ton plus beau sourire.
- bien sûr que non !! mais qu'est-ce que tu fous là ??? tu m'avais dis que tu pouvais pas venir !!
tu attrapes deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur.
- tiens, prends en une !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:54

Je pense au père Salucci qui doit être en train de nous regarder, à ce même moment. Je pense à son regard plein de flammes qui doit rêver de me brûler vif, de m’égorger dans mon propre salon alors que je suis en train de danser avec sa fille, sa princesse, son tout. Moi aussi je pourrais tuer pour une beauté pareille, alors je comprends le redoutable Paolo, surtout quand on sait dans quelles mains Julia se trouve.
Son rire, cristallin, éclate dans la pièce alors que je la fais tournoyer dans sa pâle robe. Les mèches de ses cheveux viennent parfois s’échouer sur mon visage lorsqu’elle virevolte, légère et intenable. Mais je la ramène toujours bien vite contre moi, serrant son corps svelte, lui insufflant un peu de chaleur, de quoi la faire rosir encore un peu.
- J’ai la tête qui tourne, il me faudrait à boire.
Je l’entends dire.
Je laisse échapper un petit rire tant sa phrase n’a pas de sens. Mes mains la font danser une dernière seconde puis je la lâche. J’aperçois Paolo Salucci un peu plus loin, je lui adresse un grand sourire qui transpire la provocation.
Je pose ma main sur la taille de Julia et l’emmène vers le bar, où je lui sers un verre et m’en prends un énième.
- Santé.
Je murmure en levant mon verre.
J’ai une pensée pour mon père qui sera très en colère de me voir dans cet état, à provoquer la famille Salucci. Mais l’alcool qui commence doucement à m’envelopper comme un linge chaud me fait déjà oublier la force de son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:01


Je n'ose à peine jeter une œillade à l'arrière, tant j'imagine l'irritation qui s'éprend de mon père en cet instant. Je pourrais ainsi dire, que je le discerne que trop parfaitement, comme si c'était moi qui l'avait façonné. Mais je préfère ne guère y cogiter, penchant plutôt pour me remémorer ce suave moment en compagnie de Gino. Ce corps à corps quelque peu échaudé dont je ne veux point me remettre. Il m’amène un brin plus loin, m'offrant alors ce que je désirais. Je lève mon verre à mon tour, laissant échapper dans un souffle. Santé. Je tente d'entrevoir ses pupilles, qui auparavant n'avaient de cesse de s'immerger en les miennes. Quelque peu gênée, l’entièreté du contenu s'écoule alors dans mon stupéfait. Le verre vide, j'en reprends un autre, avant de glisser ma main dans celle de Gino, l'emportant vers la troupe de jeunes gens, qui s'est accrue il y a peu. L'alcool aidant, j'affiche un sourire des plus délicieux, fidèle à ce que je suis. Salut tout le monde, où en sont les festivités ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:00


Silencieuse et observatrice, elle s'était éloignée légèrement du petit groupe, enfin surtout de Baya, lorsque le jeune homme s'étant élancé vers cette inconnue, sûr de lui-même, sans l'once d'une hésitation. Ce pari était sûrement l'occasion et un prétexte pour réaliser l'éclosion d'un songe qu'il avait eu au fond de sa pensée quant à cette demoiselle.
Apercevant l'une de ses danseuses, la belle Astrid, la patronne lui adresse un petit coucou, comme pour l'inviter à la rejoindre. Mais assez vite, elle détourne le regard, intéressée.

Les deux jeunes gens dansent, monopolisent l'attention. Murmures et mauvais regards se jettent sur leurs deux petites personnes.

C'était simple, trop simple, à son goût. Ne voulaient-ils pas s'amuser un peu ? Embraser cette ambiance qui de base promettait d'être froide, sans goût, sans action ? Night était quelque peu déçue, ou disons plutôt qu'elle restait sur sa faim... Cette fille-là, c'était l'innocence incarnée, elle semblait sortir tout droit du couvent. Il y avait quelque chose chez elle de maladroit, naïf, candide. C'était une oie blanche. Une jolie poupée malléable à souhait... Ne fallait-il pas profiter de son ignorance pour rendre les choses d'autant plus excitante ? Ou alors, ternir la blancheur de son âme ? Des multitudes de choix s'offraient à eux, tous plus amusants les uns que les autres.

Un sourire étira ses lippes rouges écarlates charnues, son regard vert vif se pose sur la jolie captive d'un défi dont elle ignorait l'existence. La liqueur dorée de son verre de cristal se faufila dans sa gorge, le pétillant de la boisson lui arrachant un sourire de satisfaction subtil, puis elle répondit à celle qu'elle oserait qualifier de petite fille :

« Si tu savais... » Émit-elle dans un discret soupir, avec un sourire plein de malice et un regard évocateur à Gino. Mais elle poursuivit avant que la voix de la jeune fille s'élève une seconde fois : « Vous étiez d'une harmonie ! Quand on vous regardait on avait cette impression que le temps était stoppé. Et c'était d'une sensualité... Ça en semblait presque osée devant papa et maman, quand même... » Puis elle mit fin à ses compliments un tantinet ambigus et moqueurs, mais rien de faux, le tout restait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:47


Parmi le groupe se trouve trois autres de mes congénères que j'observe bien apprêtées, joliment vêtues, dont une que je remarque tout particulièrement. Son faciès transpire la volupté, une beauté vengeresse, presque dangereuse. De ces femmes fatales que l'on voit dans ces films, côtoyant les hommes les plus richissimes, les plus réputés. Ces femmes là, Giova a toujours pris le soin de m'en écarter. Prédatrices avant tout, elles n'hésiteraient pas un instant à vous enfoncer leur talon aiguille dans vos orbites, vous privant ainsi de cet organe érogène.
D'un ton dans lequel je perçois une légère condescendance, j'écoute attentivement ses mots, choisis méticuleusement. Et dans un rire translucide, je ne lui réponds que d'une brève phrase. C'est fort aimable de ta part, je t'en remercies. Avant d'épuiser le breuvage jusqu'à la dernière goutte, puis de me diriger à nouveau vers le bar. Les sourires de façade, les élucubrations fallacieuses, il va être peu aisé d'ôter la petite ingénue de son piédestal. Ce jeu là, je le connais, j'y joues malheureusement tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:50

La paume chaude de Julia vient se glisser contre la mienne. Je ne cache pas mon étonnement, ce doit être notre danse qui a dû l’échauffer, la rendant alors bien plus téméraire et aventureuse. Je ne retiens pas mon sourire de satisfaction. Elle m’entraîne alors vers les autres, vers la grande blonde mais aussi Baya, et la nouvelle, petite brune que je ne connais pas.
- Si tu savais …
Je croise le regard de Night qui pétille, plein de diablerie. Elle enchaîne et vante notre performance en évoquant le danger que cela présente à se pavaner ainsi devant nos géniteurs respectifs. La moquerie qui perce dans sa voix m’irrite un peu, mais je conserve un parfait sourire de façade.
- C'est fort aimable de ta part, je t'en remercie.
L'hypocrisie suinte de la voix de Lia comme un vieux poison toujours efficace.
- Faut bien qu’ils acceptent de voir leurs enfants grandir.
Je dis ensuite.
- Et toi, alors, tu ne veux pas nous montrer de quoi t’es capable ? Je suis certain qu’il y a des hommes ici qui rêveraient de voir tes courbes en mouvement.
Je fixe alors Night dans les yeux, provocateur à mon tour. J’esquisse un sourire chargé de perfidie. C’est un défi lancé, à demi-mots. À regarder les hommes, les pères autour de nous, je devine que ce n’est pas la première qu’ils voient Night Ambrose.
Tous voudraient se régaler d’un tout autre spectacle, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:42


Elle sirotait son verre avec calme, quelque peu étonnée de leurs réactions sans rien en montrer. Ils avaient réagi comme si elle avait touché une corde sensible, c'était amusant au fond. Ils n'ignoraient quand même l'alchimie dont ils avaient preuve seulement deux minutes plus tôt, si ?
Tandis que son regard se posait avec insistance sur chaque invité, tel une abeille qui pollinisait des fleurs une à une, les paroles du jeune brun manqua de la faire s'étouffer avec son verre de champagne. Night le dévisagea alors d'un air désapprobateur et surpris, mais elle lit dans son regard bleu de la provocation à l'état pure. Il voulait la piquer, et ça marchait bien. Pourtant, elle ne voulait pas lui laisser la satisfaction de la voir se replier face à défi d'une telle envergure. Elle pesait le pour et le contre. Night n'aimait pas se faire remarquer hors des quatre murs de son cabaret.

« C'est plutôt... Osé, je pensais qu'on allait y aller crescendo. » La blonde était encore sur la réserve, dubitative. Certes des hommes ici l'avaient déjà vu danser, notamment Paolo qu'elle avait aperçu, mais... Étrangement, elle ressentait une honte à le faire en cette soirée là. Mais son estime d'elle et sa fierté était trop haute pour le laisser sortir vainqueur de cette provocation. Elle s'étonnait elle-même d'ailleurs, c'était assez puérile de sa part.

« Laisse-moi le temps de boire quelques verres en plus, et je relève le défi avec p-l-aisir. » Finit-elle par lancer, posant son regard sur la longue table qui servait de buffet, enfin... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:49


Je n'avais dès lors jamais entendu parler de la répartie de Gino. L'on me vantait d'ordinaire ses manières, son physique, sa réputation. Il venait de dégainer ces mots comme il aurait pu brandir une arme affûtée. Une phrase acerbe, incisive, mettant la jeune blonde au défi. J'attendais la réponse de notre interlocutrice avec tant d'impatience. Mais je l'imaginais difficilement décliner l'offre de Gino, après tout, ce n'était absolument pas son genre. A en observer les regards affamés des hommes environnants, Night n'est pas de ces femmes à les laisser indifférents. Non pas qu'elle se contente d'une œillade ou d'un sourire concis envers eux, à en voir son jeu, la provocation doit être sa meilleure carte. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Préviens nous afin que l'on n'en rate rien. Un sourire, des plus sincères. Il me tardait de la voir exercer ses talents, si toutefois elle en aurait la force. Une gorgée, encore, une chaleur oppressante embourbe mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI   SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ☄ SOIRÉE MONDAINE CHEZ LES SALVATICI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN ☄ DROP BY DROP
» Soirée d'affaires (Lorenzo)
» LE COSMOS A DEUX PAS DE CHEZ MOI
» LE SUJET DU FUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LA VILLE :: LES RUES :: LES HABITATIONS-
Sauter vers: