AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène Andréani

Irène Andréani

NOS ÂMES EN ENFER.

PRÉNOM : ADÈLE.
AVATAR : SARAH.
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE.
MESSAGES : 148
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO) Empty
MessageSujet: TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO)   TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO) EmptyJeu 2 Juin - 19:39

ce soir, les murs de l'immeuble sont tout gris. ce soir, il n'y a pas de rires, il n'y a pas de cris. il n'y a que la mélodie amère de mes pensées sanglotantes. il n'y a que ces hurlements brisés, qui raisonnent en boucle dans mon crâne. il n'y a que les larmes acides de l'horloge, ces sanglots étouffés, ces sanglots répétés.
et il n'y a que les bras de cornelio pour me protéger. me protéger des démons, de la nuit, me protéger des flammes ardentes qui s'étendent de ma cage thoracique jusqu'à mon cœur calciné. il n'y a que cornelio pour réchauffer mes bras trop pâles, mes bras glacés.
et il n'y a que lui pour faire taire mon esprit.
corelio, je pose ma tête contre ton épaule frêle et trop carrée. ça fait mal, mais ça fait chaud, mais ça fait beau. cornelio, tes yeux à toi sont fermés, et derrière tes paupières sont gravés des milliers de secrets. cornelio, ton cœur bat la chamade, comme celui d'un enfant. oui, ton cœur valse, oui, ton cœur danse. et cornelio, je mourrai quand il achèvera la cadence. cornelio, tu es la lune et les étoiles, tout rassemblé, tout mélangé. cornelio, tu es ma chance, mon unique chance.  
ce soir, tes larmes ne couleront pas, et pourtant, je l'entends, ton esprit qui à toi aussi cri, hurle à s'en briser les cordes vocales. hurler à la mort, hurler à la vie. l'un ou l'autre, c'est pas important.
je pose ma main contre ton cou puis te souris. tu es joli, cornelio, avec tes prunelles galaxies, avec ton cœur qui court les ciels comme un oiseau noirci par la nuit.
- sois pas malheureux. sois un peu moins que ça, un peu mieux.
je lui dis. sois pas malheureux, cornelio, c'est pas joli quand on voit le noir de tes yeux même à travers tes paupières fines et blanches, sur lesquelles tes veines ont tracé des chemins bleutés.
- viens. regarde plutôt les étoiles avec moi, à travers le plafond.
il suffit d'imaginer. puis elles sont toujours jolies, les étoiles, même à travers ce plafond tout gris. 
Revenir en haut Aller en bas
Cornelio Di Bacco

Cornelio Di Bacco

PRÉNOM : Elsa
AVATAR : Adin Taylor
CRÉDITS : Pandora
MESSAGES : 139
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO) Empty
MessageSujet: Re: TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO)   TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO) EmptyVen 10 Juin - 10:18

Tu la tiens. Là, si fort contre toi. Ta poitrine, ton cœur, ton corps. Tu ne veux pas lâcher non. Parce qu’elle a besoin d’être là. Tu as besoin qu’elle soit là. Ça a toujours été comme ça. Sans un mot. Sans un sanglot. Vous tenir juste l’un sur l’autre. Pour respirer l’odeur de l’autre. Pour attraper la peine. Le désespoir qui fait votre vie. Oué, tu ne pourrais pas. Te passer d’elle. Tu ne pourrais pas ne plus l’avoir. La voir. Soupire. Yeux fermés Cornelio. T’es aussi hanté qu’elle. Hanté en tout point. Hanté dans ton âme dans ton cœur. Corps. Tu penses à lui. Père. Tu penses à lui. Amant. Tu n’arrives même plus à savoir comment ou pourquoi. Pourquoi tout ça. Pourquoi la vie.

Doucement, tu glisses ton menton sur le haut de sa tête, tes bras se refermant un peu plus contre elle. Corps si frêle. Fragile contre le tient. Cornelio. T’es pas si faible. Cornelio, t’as trouvé plus fragile que toi. Jolie poupée. Et pourtant. Parfois, tu sais qu’elle est bien plus forte. Bien plus. Parce qu’elle a tant traversé. Parce qu’elle traverse tant. Surement plus que toi. Surement.

Sourire, rire. Tu ouvres les yeux en l’écoutant. Une main glisse dans ses cheveux et tu regardes le plafond. Étoiles. Tu sais pas quoi lui dire ce soir. Parce qu’elle te demande de pas être malheureux. Mais elle. Elle ? Ne l’est-elle pas aussi ? Baiser sur sa tempe. Murmure contre son oreille. « Et toi. Je préfère quand tu souris. Jolie. » Un petit rire. Un petit sourire. Parce que oui. Irène est bien plus belle en souriant. Irène te réchauffe le cœur en souriant. Qu'à l’instant, elle ne fait que le briser. Briser. « Je vois la grande ourse. Et toi ? » Visage tourné vers le ciel. Rêve. Visage, mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
TA MAIN DANS LA MIENNE (CORNELIO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LA VILLE :: L'IMMEUBLE-
Sauter vers: