AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSER UNE QUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ICI LE JOUR

ICI LE JOUR

MESSAGES : 66
DEPUIS QUAND : 18/03/2016

POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 11:38


poser une question

Quelque chose vous tracasse, ou vous n'arrivez pas à trouver la réponse à votre question ? N'hésitez pas à venir poster vos interrogations ici.


Dernière édition par ICI LE JOUR le Dim 8 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoutenseveli.forumactif.org
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 18:19

saluuuut, j'inaugure le sujet avec une petite question
j'suis très intéressée par le prédef de barbara (c'est bien pour ça que je le tente d'ailleurs POSER UNE QUESTION 1843146522), mais j'ai aucune idée de tête, tout simplement parce que y en a trop et que je ne sais jamais choisir. du coup j'aurais voulu savoir si vous aviez des propositions pour la belle, je suis toute ouïe POSER UNE QUESTION 3805945257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 18:41

Salut Barbara, POSER UNE QUESTION 2125458396

Alors, pour la belle Tosetti moi je te propose comme idée (c'est un peu selon mes goûts, faut pas juger POSER UNE QUESTION 3805945257 ) : Alicia Vikander, Alycia Debnam-Carey, Caitlin Stasey, Alice Englert, Emma Watson, Emeraude Toubia, Kaya Scodelario, Nicola Peltz, Saoirse Ronan.

Enfin, c'est les premières qui me viennent en tête. POSER UNE QUESTION 3015625977 J'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 18:47

hey amandine, merci des propos' POSER UNE QUESTION 4051064728
elles sont toutes superbes mais je t'avoue que j'ai plus l'habitude de jouer avec des mannequins qu'avec des actrices, qui m'inspirent un peu moins POSER UNE QUESTION 2125458396 par exemple, j'aime beaucoup chelsea schuchman (elle) le seul hic c'est qu'elle a genre 0 avatars (et aussi je sais pas si une blonde irait bien à barbara ou si il vaut mieux une brune)
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 18:49

coucou I love you
franchement j'en ai aucune idée Laughing mais je verrais bien une belle brune genre grace hartzel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 18:52

De rien. POSER UNE QUESTION 1688875108

Je peux comprendre la préférence pour les mannequins et aussi le malheur de ne pas avoir de ressource pour une tête qu'on veut. POSER UNE QUESTION 1489778970 Elle est magnifique cette Chelsea. POSER UNE QUESTION 3015625977 Tu pourrais pas lancer une demande d'avatar sur bazz? Ca prendra un peu de temps, mais ça lancerait des ressources pour elle. POSER UNE QUESTION 3608632710
En ce qui concerne la couleur de cheveux, ça n'est que mon avis, mais je pense que blonde ou brune ça ne fait pas de grande différence.

Sinon, dans des propositions de mannequin, la seule qui me vient en tête c'est Marilhéa Peillard (avec pas mal de ressources). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 18:56

grace est superbe mais je la trouve un peu douce, pour une danseuse de cabaret POSER UNE QUESTION 3689465797
(AU FAIT réserve moi un lien parce que elias c'est toute ma vie il est placardé sur mon mur)


marilhéa me plait beaucoup, du coup j'hésite entre la choisir elle ou poster une commande sur bazzart avec chelsea POSER UNE QUESTION 1843146522
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 18:58

fais une commande avec chelsea!!! POSER UNE QUESTION 2550595275

avec plaisir pour le lien!!! j'avoue car: elias=l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 19:04

J'approuve Gino, fais une commande avec Chelsea. I love you

Sinon, petite question pour moi, je suis en train de créer la famille Scheggia et je me demandais si je la mets dans les scénarios normaux ou si, vu que c'est une famille complète, je la mets dans les prédéfinis. POSER UNE QUESTION 2550595275 POSER UNE QUESTION 2125458396
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 19:07

tu peux mettre ta famille dans les scénarios, plutôt I love you pas de souci pour faire plusieurs personnages en même temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 19:22

j'sert grave à rien, mais en tant qu'big bro d'barbara (d'ailleurs dodo, dodo genre mads sur poisoned ?)
j'approuve x1000000 chelsea pcq c'est un des amours de ma vie, d'ailleurs j'ai une grande galerie d'elle s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 19:25

(OOOOOOHMY wajid comme on se retrouve POSER UNE QUESTION 3689465797)


putain franchement je veux bien que tu partages pcq je veux chelsea mais je suis en mode grosse flemme de passer une commande là POSER UNE QUESTION 1843146522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 19:30

(opjiuyibuoijok mon amour, t'es parfaite en ma sœur, j'suis trop en amour)

tiens kdo,
j'suis amoureuse d'elle depuis l'clip 'robbers' de the 1975
http://imgbox.com/g/Ih3me0V1ju
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 19:33

j'en ferai demain des avatars sur elle si j'oublie pas ou que j'ai pas la flemme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION EmptySam 9 Avr - 19:41

(dioeuzfhdliskjd tqt notre fraterie va tout casser)
merci bb ça m'accélère grave la tache du coup
moi aussi j'suis amoureuse depuis le clip elle est trop belle POSER UNE QUESTION 4049393644POSER UNE QUESTION 4049393644POSER UNE QUESTION 4049393644


keke ce serait adorable POSER UNE QUESTION 3611717245 mais si tas la flemme ou quoi demain t'inquiète j'comprends 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSER UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSER UNE QUESTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LA PLATA O PLOMO :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: