AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who is in control ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Barsini

Lorenzo Barsini

PRÉNOM : Pauline
AVATAR : Danila Polyakov
CRÉDITS : Volpe
MESSAGES : 15
DEPUIS QUAND : 10/06/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Who is in control ?   Who is in control ? EmptySam 11 Juin - 1:25


You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being.


Lorenzo Barsini
24 ans
Les fils

D’abord il y a maman. Elle est belle maman, elle est douce, elle réconforte. Elle sait toujours quand ça va pas, quitte à être un peu étouffante. A côté, il y a papa. Enfin, celui que j’appelle papa. Il y a papa, papa qui bouffe maman avec sa grosse voix, ses grosses mains et sa colère. Maman elle n’ose rien dire, rien faire quand il est là. Quand il est pas là par contre, elle prend vie. Un jour, elle a tellement pris vie qu’elle est tombée amoureuse. C’était un autre, c’était en France. Il était beau, elle était en vacances, et elle a bien vite oublié papa. Papa, c’est pas mon père, mais ça le met en rage quand on en parle. Papa, il a préféré élever le fils d’un autre que de dire au monde entier qu’il avait été fait cocu. Papa il est fier, et maman elle n’ose plus faire un pas de travers.

Lorenzo. Un prénom bien italien pour bien prouver que je suis le fils de mon père. Pourtant il n’arrive pas à faire oublier ces cheveux bien trop roux pour ceux d’un Barsini. Ces cheveux, ce corps trop long, trop fin, et ce visage qui ressemble à celui d’une fille. Coupe tes cheveux, il dit papa, et trouve toi un boulot. Et moi j'ai coupé mes cheveux, je les ai cachés et j'ai travaillé avec papa. Mais quoi ? Un jour on m’a dit viens, et je suis venu. Et c’était beau, c’était il y a déjà un moment mais je ne sais plus. C’était un immeuble, un secret on a dit. Un endroit que pour nous, où Lorenzo il existait plus. Où j’ai pu faire tout ce que je voulais sans aucune limite. Papa, il était loin bien loin d’ici. Papa et le regard inquiet de maman. Et moi j’ai vécu.

J'ai vécu au lieu de survivre, d'être simplement présent physiquement. Papa il frappe quand ça ne lui plaît pas. Il n'aime pas trop quand je vis trop fort. Chez papa et maman, je fais semblant et comme ça je suis tranquille. Parfois on dit que Lorenzo il est PD, on rigole mais ça glisse sur moi. Ils ne me touchent pas, je sais qui je suis et je n'ai pas besoin de ces gens-là. Mais dans l'immeuble je vis. Je m'évade. La cigarette, l’alcool, mais pas la drogue. Je ne touche pas aux drogues, ou pas que je sache. Je n'en ai pas besoin. Quand la musique résonne, mon corps il bouge tout seul. Il y a cette fille qui m'a appris à jouer à la ballerine, et quand je danse avec elle je vole. Mes cheveux, ils sont devenus ceux d’une sirène et parfois, parfois seulement, j’en deviens une.



Pauline ☄️ La Volpe ☄️ 21 ans ☄️ Paris ☄️  Who is in control ? 107101396

Code:
Danila Polyakov ☄️ Lorenzo Barsini


Dernière édition par Lorenzo Barsini le Lun 13 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelio Di Bacco

Cornelio Di Bacco

PRÉNOM : Elsa
AVATAR : Adin Taylor
CRÉDITS : Pandora
MESSAGES : 139
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptySam 11 Juin - 9:34

Bienvenue =D

Punaise, quand j'ai vu ton avatar hier (parce que vu ma curiosité, j'ai cliqué sur ton profil) je me suis dit OH MON DIEUUUUUUUU. Franchement, il déchire, j'adore et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite merveille *_* Who is in control ? 3015625977 Who is in control ? 889911221 Who is in control ? 4052081703


Dernière édition par Cornelio Di Bacco le Sam 11 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptySam 11 Juin - 9:38

c'est vrai qu'il est juste INCROYABLE ce monsieur Who is in control ? 2550595275
j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !
en tout cas, sois la bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas Who is in control ? 3608632710
Revenir en haut Aller en bas
Irène Andréani

Irène Andréani

NOS ÂMES EN ENFER.

PRÉNOM : ADÈLE.
AVATAR : SARAH.
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE.
MESSAGES : 148
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptySam 11 Juin - 17:30

dis donc, faut dormir la nuit. Who is in control ? 3689465797
bienvenue chez toi !! I love you
le choix d'avatar tue tout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptySam 11 Juin - 20:00

quelle merveilleuse figure, ça donne tant envie d'en savoir plus Who is in control ? 2550595275
hâte de lire ta fiche I love you
et bienvenue, bien évidemment, j'espère que tu te plairas chez nous Who is in control ? 2394634482
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Barsini

Lorenzo Barsini

PRÉNOM : Pauline
AVATAR : Danila Polyakov
CRÉDITS : Volpe
MESSAGES : 15
DEPUIS QUAND : 10/06/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptySam 11 Juin - 21:59

Merci merci ! Ça faisait un moment que je cherchais une maison pour ce perso j'espère qu'il vous plaira. J'essaie de finir ma fiche ce week-end  Who is in control ? 2394634482
Et je dors pas la nuit je préfère dormir le matin quand je devrais me lever Who is in control ? 3002769986
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptySam 11 Juin - 22:05

c'est un concept Who is in control ? 4043843868
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptyLun 13 Juin - 0:22

Bienvenue avec cet homme à la chevelure flamboyante, l'avatar est classe, je confirme les propos de MVDD Who is in control ? 3889151385
Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche comme tu sembles l'avoir terminé, en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Who is in control ? 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Cornelio Di Bacco

Cornelio Di Bacco

PRÉNOM : Elsa
AVATAR : Adin Taylor
CRÉDITS : Pandora
MESSAGES : 139
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptyLun 13 Juin - 8:51

Roooh, je suis déjà venu par là, mais, c'est pour dire que c'est trop beau, j'adore ta fiche Who is in control ? 3015625977
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptyLun 13 Juin - 15:13

c'est splendide Who is in control ? 3608632710 je te valide avec plaisir, amuse-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Barsini

Lorenzo Barsini

PRÉNOM : Pauline
AVATAR : Danila Polyakov
CRÉDITS : Volpe
MESSAGES : 15
DEPUIS QUAND : 10/06/2016

Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? EmptyMar 14 Juin - 0:35

Merci c'est gentil  Who is in control ? 3015625977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who is in control ? Empty
MessageSujet: Re: Who is in control ?   Who is in control ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is in control ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: TRACES DE VIE :: PRÉSENTATIONS TERMINÉES-
Sauter vers: