AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 mais c'est pas grave ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 18:30


j'ai de mornes envies dans mon existence puérile.


Isaac Rousseau
vingt-trois ans
les fils
Hier, c'était négatif.
Maintenant, c'est négatif.
Demain... on verra demain.

Il se souvient. Il se souvient de cette peluche, sur ce lit étroit, bancal vieux. Dans ces draps sales, maculés. Ce n'est pas ça, le problème. C'est la peluche. C'est une licorne. Elle est à qui déjà ? A une petite fille. Qui ? Alicia, il croit. ... Qui est Alicia ?

Puis c'est le noir.

Fausses fourrures, souliers sales, robes soldées et cravates mal nouées, ça c'est sa vie. Avec des parents riches qui lui offrent tout ce qu'il veut. Qui lui permettent d'accéder à des endroits de pseudo « haute société ». Il s'en fout Isaac, des réceptions ennuyeuses. Il en veut pas, du poste de grand restaurateur de son père. Son grand poste, là, de chef cuisiner machin, dans un grand restaurant où de grandes personnes viennent manger du caviar à prix de diamants et des plats préparés par de grandes personnes, etc, etc. Non. Il pense à elle. Il pense à lui. Puis il pense à son violon. Ah oui, il faudrait le travailler un peu celui là. Un certain relâchement, comme dirait son père. Il s'en fout, Isaac, de son violon, finalement. C'est sa passion, mais depuis peu cela n'est plus rien. Enfin si, c'est son défouloir. Il n'a pas le droit de dire ça, parce qu'autrement on lui donnera une claque. Oui, sauf que... sauf que ça ne marche pas comme ça, et lui, il ne peut pas se mentir. Mais après... Il pense à elle. Il pense à lui. Il est encore lui-même, avec sa lucidité. Sa mère, elle l'emmènera. Où déjà ? Peut-être dans un sale truc. Non. Elle l'emmènera dans un banquet où il s'ennuiera. Il peut pas s'ennuyer, puisqu'il pense à elle. Il pense à lui, aussi, après. Depuis qu'il l'a revue, c'est l'euphorie. Il est passé d'une petite déprime à une grande joie. Mais il pense à elle. Et si ça ne marcherait pas ? Il partirait, loin, loin. En pensant toujours à elle.
Il se sent inspiré, en ce moment. Coucher sur le papier ses idées. Pas en mots, en courbes fines, légères. Ou en lignes droites et angles droits, dessiner cubes et sphères, créer de nouvelles couleurs. La dessiner, elle, le dessiner, lui. Son idéal. Il l'aime déjà.


Pauline ☄️ HYA ☄️  mais c'est pas grave ♡ 1562690455  ☄️ Gaule, Maine-Et-Loire. ☄️ j'ai craqué pour le design, le contexte et tout et tout !
Code:
bailey sondag ☄️ isaac rousseau


Dernière édition par Isaac Rousseau le Sam 14 Mai - 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lindes

Astrid Lindes

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

PRÉNOM : léa
AVATAR : anastasia scheglova
CRÉDITS : class whore (avatar) hedge key (sign) + saez
MESSAGES : 154
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 18:39

bon, on va faire court : ton avatar (je le connaissais pas mais ... omfg mais c'est pas grave ♡ 4049393644 ), ton pseudo (Isaac c'est le prénom de ma vie !), l'image de ta prez (elle déchire).

il manque plus que ton animal de compagnie soit une licorne et je t'épouse mais c'est pas grave ♡ 3472942667

sinon, bienvenue mais c'est pas grave ♡ 889911221
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 19:03

oh là là mais c'est qui ce mâle? il est franchement pas laid mais c'est pas grave ♡ 2143323185

puis j'adore ta plume, elle est vraiment belle mais c'est pas grave ♡ 3608632710

je te souhaite la bienvenue sur le forum I love you tu tombes bien, on commençait à être envahis de filels mais c'est pas grave ♡ 3889151385
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 19:07

Astrid ✿ Désolée mais... c'est pas une licorne ! Je vais m'arranger pour caser la licorne quelque part mais c'est pas grave ♡ 711296320
Ouais, tu dis de mon avatar, mais euh... le tien il est pas mal non plus mais c'est pas grave ♡ 3488643120

Merci en tout cas pour tous tes compliments mais c'est pas grave ♡ 4052081703 Et pour ton bienvenue mais c'est pas grave ♡ 2463113108

Gino ✿ Dans le genre je suis pas mal tu dois pas détenir la dernière place non plus ? mais c'est pas grave ♡ 4043843868 Merci beaucoup (dans ma vie c'est le deuxième fois qu'on me dit qu'on aime ma plume, que d'émotions en ce vendredi 13, ça porte chance mais c'est pas grave ♡ 2463113108 ) et puis bon voilà ;3
Revenir en haut Aller en bas
ICI LE JOUR

ICI LE JOUR

MESSAGES : 66
DEPUIS QUAND : 18/03/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 19:07

Le membre 'Isaac Rousseau' a effectué l'action suivante : LE HASARD


'HASARD' : 59
Revenir en haut Aller en bas
https://atoutenseveli.forumactif.org
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 19:07

Ha ? J'ai fait le Hasard moi ? mais c'est pas grave ♡ 3666339262
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 19:15

bien sûr que non mais c'est pas grave ♡ 1309735950 je suis même sur la première place mais c'est pas grave ♡ 3689465797

hahaha énorme pour le hasard, au moins tu l'auras testé mais c'est pas grave ♡ 4043843868 tu l'as peut-être activé sans faire exprès?  mais c'est pas grave ♡ 711296320
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 19:46

Fais gaffe je risque de venir te la prendre mais c'est pas grave ♡ 3889151385 ou alors on partage ? Si tu veux bien de moi ? mais c'est pas grave ♡ 2463113108
On se moque pas de mon pauvre moi mais c'est pas grave ♡ 1489778970 (grosseboulette.com bonjour) oui sans doute parce que Le Hasard hein c'était pas prévu (ouais ça m'a fait limite peur quand j'ai vu ça j'me suis dit que j'avais cassé un truc en arrivant, puis le PNJ quoi ! J'vois ça j'me dis olala je vais me faire gronder mais c'est pas grave ♡ 2463113108 mais non au final j'ai un super 59 tout va bien) mais c'est pas grave ♡ 2394634482

En fait ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 20:08

ça peut se négocier mais c'est pas grave ♡ 2143323185
tiens, voici le sujet explicatif concernant le hasard I love you c'est tout beau tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 21:50

Ah bah d'accord, alors mon action elle vaut 59 mais c'est pas grave ♡ 2394634482 pas mal, pas mal.
Ah oui ? Bon ben alors on va devoir en parler plus séroeusement, de cette place mais c'est pas grave ♡ 3889151385
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptyVen 13 Mai - 23:16

bienvenue môssieur le bel homme I love you j'ai hâte de voir votre testostérone en action pour cette fameuse première place mais c'est pas grave ♡ 2394634482 mais c'est pas grave ♡ 3889151385
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptySam 14 Mai - 8:46

Mademoiselle, vous ne serez pas déçue. Je vous promet de ne pas vous décevoir. mais c'est pas grave ♡ 2550595275
Marci pour tout mais c'est pas grave ♡ 2394634482 mais c'est pas grave ♡ 2394634482
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptySam 14 Mai - 8:52

elle laisse tellement de mystère cette fiche I love you
j'aime vraiment bien ta plume mais c'est pas grave ♡ 3608632710 allez, j'te valide avec plaisir, amuse-toi bien mais c'est pas grave ♡ 2143323185
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ EmptySam 14 Mai - 8:53

Marci je vais bien m'amuser. (j'arrive aussi pour notre potit concours si t'es toujours d'accord) mais c'est pas grave ♡ 3015625977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais c'est pas grave ♡ Empty
MessageSujet: Re: mais c'est pas grave ♡   mais c'est pas grave ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est pas grave ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: TRACES DE VIE :: PRÉSENTATIONS TERMINÉES-
Sauter vers: