AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) mère d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption EmptyMar 10 Mai - 22:55


giovanna vaccarezza
entre trente et trente cinq ans
les mères
marianne schröder


Giova la prostituée, celle qui revend du plaisir à de lubriques hommes en mouvant son corps lascif, sous la pupille presque fraternelle de Paolo Salucci / Vit au domicile des Salucci / Ne manque de rien, Paolo prend grand soin de chacune d'entre elles, ses filles comme il les appelle / Entretient une relation des plus particulières avec les enfants de la fratrie, notamment Lia, la plus jeune, au fond, elle les aime comme si ils étaient sortis d'elle même / Lia, c'est la pureté même, que les homme Salucci défendent bec et ongles, alors à sa manière, Giova apprend tout de l'existence à sa fille de coeur / Les deux femmes éprouvent une tendresse sans limites l'une envers l'autre / Giova est une femme directe, possédant un certain franc-parler doublé d'un humour désopilant, malgré sa condition et son existence pas faite que de bons moments / Elle se fiche de la vie elle même, elle n'estime ne plus rien avoir à perdre.


salut salut salut, ceci est une ébauche non exhaustive, faites de giova ce que vous souhaitez, elle est là pour ça. le nom, le prénom et l'avatar sont négociables. après j'adore marianne schröder, c'est une femme époustouflante de beauté, et puis j'écoute beaucoup cette chanson en ce moment, du coup ça me donne terriblement envie de la voir jouée. après, je suis prête à voir d'autres têtes, après tout ce sera votre giova. par contre le lien n'est bien entendu pas négociable, c'est la relation mère-fille qui m'intéresse, sachant que lia n'a plus de mère depuis des années. pis il y aussi le frangin, avec qui l'on pourra discuter par la suite et pourquoi pas fonder quelque chose avec papa salucci. bref, je ne demande rien de particulier si ce n'est que vous vous appropriez giova, cela me comblera tellement de joie. une plume sympathique, une présence régulière et le moins de fautes possible. à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption EmptyMar 14 Juin - 16:23

Hola!  (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275 J'erre depuis ce matin sur le forum et j'ai fini par craquer en lisant ce scénario. Le lien est trop top: un peu de douceur dans ce monde de brutes, j'ai pas pu résister. 
Et puis, en plus, Röysksopp - j'écoute cette chanson en boucle depuis un mois ça rend tous mes proches dingues. Je considère cela comme un signe.  (F/LIBRE) mère d'adoption 3002769986
Je vais m'atteler à cette fiche et faire une commande d'avatars (Marianne n'existe pas sur Bazzart figure-toi). 

(F/LIBRE) mère d'adoption 4137639764 (F/LIBRE) mère d'adoption 4137639764 (F/LIBRE) mère d'adoption 4137639764


Dernière édition par Giovanna Vaccarezza le Mer 15 Juin - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption EmptyMar 14 Juin - 16:36

ohhh trop bien, on va pouvoir se trouver un lien du tonnerre I love you
si j'ai un peu de temps je te ferai des avatars (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption EmptyMar 14 Juin - 17:06

Je prends note pour le lien du tonnerre  (F/LIBRE) mère d'adoption 2143323185. Ce sera avec plaisir en tout cas!
Et je ne dis pas non pour les avatars  (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption EmptyVen 17 Juin - 16:08

ma giovaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275

oh je suis tellement désolée de pas t'avoir répondu de suite, je m'en veux beaucoup (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275 (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275 (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275
j'étais en plein diplôme cette semaine et pas moyen de me connecter une seule fois, mais maintenant que tout cela est derrière moi, je suis toute à toi I love you I love you
oui je suis désolée en effet Marianne Schröder n'est pas sur Bazzart, mais notre Gino international est fabuleusement douée (et adorable qui plus est)

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

je pars en week end sous peu mais j'aurais sûrement un peu de temps pour me connecter, mais dimanche je reviens en force et je m'occupe de toi ma giova c'est promis (F/LIBRE) mère d'adoption 2394634482 I love you (F/LIBRE) mère d'adoption 4137639764
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption EmptyVen 17 Juin - 19:39

Je t'en veux pas du touuut. Les exams, c'est trop important. (F/LIBRE) mère d'adoption 2550595275 Je vais essayer de finir cette fiche rapidement pour que tu puisses donner ton avis. Mais Giova m'inspire alors même s'il faut changer des trucs ce ne sera pas un problème. (F/LIBRE) mère d'adoption 4051064728 Passe un bon week-end. I love you  Je serais absente de mardi à jeudi mais je vais essayer de tout boucler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption EmptyLun 20 Juin - 0:06

Bon je vais éviter de radoter sur tout le forum hein (F/LIBRE) mère d'adoption 2143323185 mais on ne pouvait faire mieux, c'est absolument parfait I love you
Je vais nous écrire un petit rp de ce pas (ou plutôt demain, les dîners et le vin rouge retombent, c'est pas l'idéal là tout de suite).
Heureuse que le personnage t'ait plu et ravie que tu aies pu te l'approprier ainsi, j'ai adoré ta fiche et j'ai grande hâte d'écrire avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) mère d'adoption Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) mère d'adoption   (F/LIBRE) mère d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) mère d'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Who, why & where ?
» (libre) IVRESSE D'UN SOIR
» (M/LIBRE) goût d’interdit
» ( M / LIBRE ) EVAN PETERS || NÉGOCIABLE
» (M/LIBRE) tes désirs font désordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: UN AIR DE FAMILLE :: SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: