AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:17

coucou petit chou little sister. - Page 2 2550595275
ach nein, pour le moment je ne recherches rien de particulier, c'est sûr que lia a plus de contacts féminins vu que salucci père pose un œil réprobateur sur tous les garçons que fréquente (de près ou de loin) lia
mais t'aurais envie d'un truc positif ou plutôt négatif ?
vu la réponse au sujet commun que je viens de lire et également ta fiche de présa, on peut dire qu'elles sont pas du même monde les deux, on pourrait peut être jouer sur cette forte divergence et vu que chiara a l'air d'avoir un sacré caractère, ne pourrait supporter cette petite poupée qu'est lia (enfin plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:22

J'ai pas l'habitude d'avoir des liens tirant sur le négatif mais pour le coup ça peut être intéressant. Je pense que chiara éprouverait un mélange d'incompréhension, de pitié et de haine envers lia et son air d'petite princesse blonde.
après, chiara elle est légèrement forcée de jouer au petit jeu des apparences, histoire de satisfaire le beau père du coup elle le crierait pas sur tout les toits du moins, pas en présence d'adultes haha
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:56



moi non plus. little sister. - Page 2 3889151385 justement, jouer la carte de l'hypocrisie en public ça pourrait être d'autant plus intéressant. chiara n'est pas obligée de cirer les bottes de lia non plus, mais il pourrait se ressentir comme un léger malaise entre elles qu'on pourrait d'ores et déjà perpétrer dans le sujet commun, raison de plus puisqu'elles seront en plein dans les mondanités little sister. - Page 2 2394634482 tout ça me va, j'espère que pour toi également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:09

haha chiara ne lechera pas les bottes de lia, elle a sa fierté et elle y tient ☆ enfin bref le lien me convient et on peut éventuellement jouer cette carte sur le sujet commun oui ♡
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:21

parfait parfait, à tout de suite little sister. - Page 2 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:25

Alors à tout de suite ♡
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:18

Julia Salucci a écrit:
night little sister. - Page 2 2143323185 façon j'surveille.
chaude comme la braise pour que Night s'occupe de pervertir un peu ma Lia. little sister. - Page 2 4043843868 Mais en effet, ce n'est absolument pas le genre de Lia d'aller dans un cabaret (même si je la fait fumer et boire chez Gino, mais chut hein little sister. - Page 2 3689465797, elle va pas tout se refuser non plus la gamine hein). Donc ton idée est excellente, et plutôt plausible en soi. Son papa compte énormément, et la curiosité l'emportant elle pourrait très bien vouloir en savoir plus.
Après j'ai squatté le sujet commun où s'est également rendu Night, ça pourrait déjà constituer une première approche.I love you

Ouais en effet, j'ai vu ta participation au sujet commun, du coup mon personnage lui a adressé la parole. Donc du coup ouais, ça fera une première approche, puis après d'ici la fin de l'évent, on pourra toujours se faire un truc à côté en fonction de comment ça évolue. little sister. - Page 2 2143323185
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:27

Parfait pour une première rencontre en effet, et puis comme tu dis on s'fera un topic entre gonzesses après, bon bah c'est niquel. little sister. - Page 2 2550595275 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:19

Hello little sister. - Page 2 2394634482
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:36

cucul little sister. - Page 2 2550595275

je suis allée lire ta fiche, je sais pas trop sur quoi on peut partir, sauf si tu as des idées/envies particulières little sister. - Page 2 2394634482

pour ma part, j'ai pensé au fait qu'ils pouvaient se connaître depuis déjà de nombreuses années (tout dépend si ton personnage vit dans le coin depuis un certain moment ou pas), leurs pères pouvaient très bien se connaître et nos personnages peuvent s'être rencontrés ainsi
ils peuvent tout à fait s'adorer, ou tout autant se haïr
j'ai vu que ton personnage jouait du violon, Isaac aurait peut être même pu donner des cours à Julia
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:41

Alors tout ça ça me plaît little sister. - Page 2 1562690455 Et puis Isaac habite dans le coin depuis toujours little sister. - Page 2 2615959932 Donc ça pourrait marcher.

Moi je verrais bien une petite rivalité étant petits et au fil du temps ça devient de mieux en mieux, peut-être même comme tu dis s'adorer et c'est à partir d'un certain point que oui, Isaac aurait pu apprendre à Julia à jouer du violon (il en a deux en plus t'as de la chance little sister. - Page 2 3488643120 ) little sister. - Page 2 2820008267
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:44

Cool cool cool cool little sister. - Page 2 2394634482

T'as raison, j'verrais bien ça aussi. Deux gamins qui se détestent mais qui sont obligés de se côtoyer parce que papa Rousseau et papa Salucci se rendent souvent visite. Et quitte à occuper les deux little sister. - Page 2 2143323185 Isaac se réfugie alors dans sa musique mais Julia n'a de cesse de le suivre (c'est ça les petites filles little sister. - Page 2 3889151385) et est captivée par sa musique. Au fond, ça pourrait ne pas gêner Issac que Julia restait là pour l'admirer, puis au final elle ne le dérangeait plus du tout.
Pis les deux violons c'est parfait haha, ça aurait pu être le point de départ de leur longue amitité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:28

Tré longue amitié I love you

Héhé tout ça c'est parfait, genre je verrai bien Julia lui piquer un de ses violons pour l'emmener chez elle, et du coup après ça se termine mal. Mais genre quand ils sont tout gamins (le rp flashback trop cool) little sister. - Page 2 3608632710
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:44

Boudiou c'est trop cool I love you on s'fait un rp du coup ?
Hahaha c'est mignon tout ça, carrément en flashback ça pourrait être tellement chouette ! little sister. - Page 2 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:33

pas touche à ma fille little sister. - Page 2 2615959932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




little sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little sister.   little sister. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: NOUS ÉTIONS DEUX-
Sauter vers: