AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA CLIQUE (F+M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baya Swan

Baya Swan

PRÉNOM : clé
AVATAR : chelsey weimar
CRÉDITS : syl20
MESSAGES : 187
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 16:02


LA CLIQUE :  giosuè + baya + solal + chiara


LE GOUROU solal - ou bien ce que tu veux
(la bouille: cheyenne draghi, sebastian sauvé, brandon logie,
kid butler, liam little, adrien sahores, arthur daniyarov, etc.)

il y a quelque chose de fort chez solal, quelque chose de grand, presque mystique. faut voir quand il parle, même quand il se tait, ce qu'il impose. il tient ça de son père, ou peut-être de sa mère. et bien sûr, il le sait. il a en son être un pouvoir inexplicable par lequel il parvient à transformer les autres en pantin. parfois, quand la lumière est belle et dorée, il ressemble à ce dieu grec. à cet icare qui, déployant ses ailes, s'approche du soleil. mais lui, il résiste, ses ailes subsistent. du moins, presque toujours. cet apollon italien maîtrise son image comme personne d'autre. il s'amuse souvent avec les filles, même celles qui ont connu le phallus du paternel, il se plaît à se venter de ses histoires, toutes plus cocasses les unes que les autres. il s'amuse aussi avec les affaires de ses géniteurs, il a les mains salies et marquées.
il ne s'agit ici que de quelques grandes lignes de l'histoire de solal. il n'y a rien d'exhaustif dans tout ça, vous êtes évidemment libre de façonner ce personnage. il faut néanmoins savoir qu'il s'agit du plus vieux du groupe (peut-être 23 ans, ou 24 ans), que ses parents baignent dans des affaires (plutôt politiques, voire judiciaires) louches et vivent dans une situation particulièrement confortable (on vous laisse deviner pourquoi).

baya, chiaria, giosuè
solal est ce marionnettiste, qui, par son charisme, a su s'emparer du libre arbitre de baya. il a réussi à la mettre dans sa poche et il l'a conduit vers les entrailles de la déchéance. il lui a fait respirer ses premières vapeurs d'alcool, il l'a emmené dans ces mondes enchantées, qui parfois, s'écroulent et s'obscurcissent. c'est à cause de solal que baya s'est noyée dans l'affreux piège à faibles qu'est l'alcool. et comme cet étrange chaman hypnotique, solal obtient une reconnaissance presque infinie de baya. elle le met sur un piédestal, alimentant alors les désirs égocentriques de solal. et solal lui, s'en amuse.
mais pas giosuè. lui, il garde sa rage, il serre les dents et ferme les poings. sans jamais le dire, baya est sienne, baya est cette british rigolote qui a su illuminer ses idées. mais parce que solal et giosuè se sont toujours connus, giosuè se taît. leurs parents ont parfois dû s'associer dans de sombres affaires (le père de giosuè est avocat, il jouit d'un certain pouvoir décisionnaire dans la vie judiciaire de la ville, on imagine alors que les parents de solal sont eux aussi dans ce secteur là, ou toute autre chose, n'hésitez pas si vous avez des idées). alors, comme deux frères, solal et giosuè se lancent des regards froids, ils se fusillent souvent du regard. chien et chat, la lune et le soleil, le feu et la glace, il y a cette rivalité naturelle entre les deux qui n'attend que d'éclater. mais ils ne se disent rien à propos de baya. peut-être parce qu'ils ont peur, ou peut-être parce qu'au fond, ils s'apprécient et ont construit les fondements d'une relation qui les maintient en vie.
et puis, il y a chiara et solal. chiara, c'est un peu la deuxième victime de solal. il y a du sexe, beaucoup d'ivresse et de trips, des conneries. il y a aussi beaucoup de rires entre les deux. mais il y a eu ce lien charnel, qui, a changé des choses. mais ils continuent d'agir comme si rien ne s'était passé. parce que chiara a peur, et parce que, dans la vie de chiara, il y a giosuè. le lien reste assez vague et vaste, on vous laisse le choix d'en faire ce que vous voulez. (cf plus bas)






L'ETOILE chiara - ou bien ce que tu veux
(la bouille: demi jonk, alice vink, jana julius, sonia ben ammar, etc.)

elle est le soleil, elle a l'air douce comme le vent, elle vient d'ici, ou d'ailleurs. elle semble tombée du ciel. mais chiara sait qui elle est et ce qu'elle veut. elle a des tripes et les pieds cloués au sol. sauf quand il y a les autres, quand il y a giosuè, puis solal. elle se perd un peu, ses idées s'embrouillent et son coeur s'affole. pourtant, leur compagnie lui est nécessaire.
l'histoire de chiara est complètement libre : origines, famille, lien avec l'immeuble etc. tout n'est que choix pour vous. néanmoins, il faut pouvoir garder son plus grand trait de caractère : si son apparence douce (et docile) la rend angélique, elle sait tromper les gens par sa personnalité haute en couleurs. on vous fait totalement confiance pour chiara, ses liens importent réellement ici. ah et, c'est la plus jeune du groupe, on l'imagine avoir 19 ans ou dans ces eaux là.

baya, solal, giosuè
parce que dans le groupe, il y a de l'amour. il y a eu giosuè qui s'est introduit dans la vie chiara. il a su trouver les mots comme personne ne l'a jamais fait. mais giosué sait mentir. pour autant, elle est tombée dans ses bras, ils ont vécu une histoire (officielle) pendant près d'un an, voire deux. depuis, il n'y a plus rien. parce qu'elle se doute, elle se doute que giosuè dédie ses idées à quelqu'un d'autre : baya. leur rupture remonte à quelques mois (à définir, quoi que peu important) et pourtant, giosuè est toujours plus que ce simple ami. ils se voient, se touchent, se caressent. il y a toujours ce plaisir charnel entre les deux. mais giosuè lui, a la tête ailleurs.
alors chiara est tombée dans le piège solal. il lui a apporté des choses que giosuè n'a pas su faire. mais à l'image de baya, elle s'est épris d'une admiration incompréhensible pour solal. avec lui et ses produits, elle s'évade mais parfois, se perd.
et puis y'a baya avec elle. tout le temps. elles passent leur vie ensemble, à faire tout et n'importe quoi. elles parlent pas des masses, elles ont pas trop besoin de ça. elles font des conneries et c'est ça qui les unit.



en fait, il s'agit plus de "pré-liens" que de véritables scénarios. on vous laisse une large marge de manoeuvre pour les histoires de chiara et solal (on peut aussi vous aider, y'a aucun souci, on est grave des gens plein de bonté et tout).
pour être plus précis, les quatre se retrouvent souvent ensemble, malgré l'ambiguïté des relations qui les lient. ils se réunissent souvent dans l'immeuble, là où esprits se libèrent. il faut savoir que solal et giosuè se connaissent depuis toujours, comme on l'a dit plus haut, ils sont liés par leurs parents : une histoire d'associés, ou quelque chose comme ça, qu'on construira ensemble. dès lors, tout tourne un peu autour de solal et giosuè : giosuè a rencontré baya à l'école et ne se sont jamais quittés depuis, mais tout reste à l'état d'amitié, au point mort. giosuè a fait connaître baya à solal, comme il l'a fait avec chiara.

et puis, pour le reste, venez nous rejoindre, on n'est pas chiant, on n'est pas très exigeants.
on veut juste s'amuser  LA CLIQUE (F+M) 4052081703  LA CLIQUE (F+M) 4052081703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 18:48

here i am ♡ j'espère que vous voulez de moi XD
j'ai déjà pas mal d'idéed'idées mais, j'ai quelques petits soucis en ce qui concerne l'avatar, je n'ai réussi à trouver aucune ressources pour ces 4 miss et je doit avouer que ça m'embête un petit peu car elles sont juste magnifiques et collent beaucoup à l'image que je me fait de chiara !
Revenir en haut Aller en bas
Giosuè Suozzo

Giosuè Suozzo

PRÉNOM : SYL20
AVATAR : HUGO
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 183
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 18:53

alors déjà un grand merci  LA CLIQUE (F+M) 1026588460  LA CLIQUE (F+M) 1026588460 ça fait grv grv plaisir de voir que ça plaît à quelqu'un !!!
quant aux ressources, si t'as besoin d'aide n'hésite pas, je peux t'en faire ! tu as une préférence pour une des quatre ?
( LA CLIQUE (F+M) 3322944196 LA CLIQUE (F+M) 3322944196 LA CLIQUE (F+M) 3322944196 LA CLIQUE (F+M) 3322944196 LA CLIQUE (F+M) 3322944196 LA CLIQUE (F+M) 3322944196 )
Revenir en haut Aller en bas
Baya Swan

Baya Swan

PRÉNOM : clé
AVATAR : chelsey weimar
CRÉDITS : syl20
MESSAGES : 187
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 18:57

OH YEAAAAH LA CLIQUE (F+M) 1688875108 LA CLIQUE (F+M) 1688875108 LA CLIQUE (F+M) 1688875108
(c'est le plus fort en avatars, look nos 2 avatars LA CLIQUE (F+M) 2394634482 LA CLIQUE (F+M) 2394634482 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 19:03

clairement oui ! je suis tombée amoureuse de ce pré-lien ♡
j'aime particulièrement demi elle est adorable !
(haha effectivement ils sont superbes !)
Revenir en haut Aller en bas
Giosuè Suozzo

Giosuè Suozzo

PRÉNOM : SYL20
AVATAR : HUGO
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 183
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 19:03

je me dépêche et je t'envoie ça par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 19:05

Je t'aime, je vous aime LA CLIQUE (F+M) 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyLun 9 Mai - 19:27

ahhh trop cool que tu tentes la demoiselle!! c'est trop bien!! je crois que je suis aussi contente que gio et baya LA CLIQUE (F+M) 3889151385
Revenir en haut Aller en bas
ICI LE JOUR

ICI LE JOUR

MESSAGES : 66
DEPUIS QUAND : 18/03/2016

LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) EmptyJeu 9 Juin - 11:20

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://atoutenseveli.forumactif.org
Contenu sponsorisé




LA CLIQUE (F+M) Empty
MessageSujet: Re: LA CLIQUE (F+M)   LA CLIQUE (F+M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CLIQUE (F+M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: UN AIR DE FAMILLE-
Sauter vers: