AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 vieux frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 9:21

Paolo Salucci a écrit:
gino, si paolo l'apprend, il va être fou de rage, ouais. s'il y a bien une personne à qui on n'a pas le droit de toucher, c'est lia. après faudrait savoir comment il l'apprendrait mais pour le reste, je l'imagine bien venir jusqu'à chez lui ou le coincer quelque part, et lui expliquer la vie. pour commencer, il lui parlerait juste puis ça pourrait venir aux poings et il y aurait une issue sanglante (en mode negan)I love you

j'ai honte j'ai pas la référence negan vieux frères. - Page 2 4043843868
ben déjà raffaele aurait des doutes puisque, au fur et à mesure du temps, il traînerait de plus en plus autour de la maison salucci, pour aller fréquenter sa fille. et quand il comprendrait, on a prévu une bonne bagarre, et quand paolo verra son fils rentrer à la maison avec le visage amoché, peut-être qu'il chercherait à comprendre pourquoi/comment et raffaele lui expliquerait ? et à ce moment-là, paolo irait s'en charger lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:27

ah non mais moi j'aime bien, j'avais pas pensé à utiliser léandro mais ça pourrait être sympa. vieux frères. - Page 2 3015625977
léandro battait gabriele, était salement méchant et injuste avec lui et puis léandro l'a toujours appelé "guimauve" parce qu'il le trouvait trop sensible, d'où aussi peut-être le fait que paolo le prenne pas au sérieux au début itoo. vieux frères. - Page 2 2550595275
mais après, ça signifie que paolo s'en fiche que gabriele empiète ou justement, il se sent menacé et il sort les crocs ? vieux frères. - Page 2 4043843868
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 12:50

night, supeeer I love you j'aime beaucoup ton idée. paolo, il accepterait sans vraiment réfléchir et, au final, il apprécierait même ses petits spectacles privés. je verrais bien une relation assez compliquée. du genre, il y a des jours où il lui montrerait un peu plus qu'un simple regard de spectateur (avec un comportement désireux sans pour autant qu'il lui ait sauté dessus quoi  vieux frères. - Page 2 4043843868) et, parfois, il serait absent. ta demoiselle comprendrait pas pourquoi. je pense que c'est un lien à développer en rp. ça peut devenir un lien négatif comme il peut évoluer en positif ++ I love you

alec, on part sur ça, alors I love you 
ce serait à toi de voir si, du coup, alec considère qu'il a une dette envers paolo ou non.

gino, moh  vieux frères. - Page 2 2992679295
ton idée me va parfaitement, faudrait que je vois avec raffaele.

gabriele, honnêtement, paolo, il en a rien à foutre de ce qui se passe chez les autres (du fait que leandro frappait son gamin et toutes ces merdes). mais, c'est vrai que ça aurait pu l'influencer dans son jugement quand gabriele aurait prit la tête après la mort de son père. ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années et rien que le fait que leandro l'appelait guimauve, ça l'aurait fait bien rire. 
du coup, de base, je verrais bien paolo s'en foutre complètement parce que c'est gabriele quoi et que, pour lui, c'est un gamin. au fur et à mesure, il va (ou s'est rendu) rendre compte que la guimauve de son père, c'est pas rien et qu'elle empiète sur son territoire. alors, ouais, au final, il sortirait les crocs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:04

J'adore I love you
Personnellement je suis disponible pour un rp, donc à la rigueur, si tu es aussi dispo, on peut même s'en faire un de suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:13

je suis dispo, également. je te MPotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luca Gallo

Luca Gallo

PRÉNOM : super zer
AVATAR : charlotte jane zer
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237 (zer)
MESSAGES : 95
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 14:00

chouette  sunny
du coup j'ai réfléchis au truc auquel je pensais et je t'explique : en gros luca c'est une droguée, sa vie tourne complètement autour de ça (comme ses 4 frères). et du coup tous les moyens sont bons pour trouver de l'argent/une dose, c'est à dire que tout y passe, ils vendraient leurs cheveux et leurs dents s'il le fallait tu vois. et du coup, luca, elle a déjà vendu son corps à qui en voulait, mais genre c'est pas une prostituée, enfin c'est pas régulier c'est juste genre si elle est en rade bah bim.
et du coup je me disais que peut-être y a quelques années elle aurait pu essayer de devenir l'une des filles de paolo???? enfin je sais pas comment tu voyais la chose mais genre se débrouiller je sais pas trop comment (elle a toujours des plans foireux, enfin les gallo ont toujours des plans foireux) et bref elle atterrit là, sauf que clairement luca est absolument pas fiable et comme pour elle c'est pas une activité à plein temps mais que c'est plutôt occasionel bah clairement elle aurait pas durée longtemps parmi les filles du trafic, c'est le genre à pas se pointer et à taper des crises et puis elle est tout le temps défoncée... (quoi que peut-être que si ça se fait et qu'on fait ça plus tôt bah peut-être qu'elle était un peu moins au fond du gouffre???? je sais pas trop je pense, surtout que ça expliquerait un peu comment elle aurait pu se retrouver là parce que clairement aujourd'hui........ haha)

enfin du coup c'est pas du tout clair et puis c'est juste un truc sur lequel partir mais voilà dis moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:51

vieux frères. - Page 2 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 0:00

luca, j'aime beaucoup ton idée. après, paolo, il privilège la qualité à la quantité. alors, il faudrait fallu que luca lui fasse une bonne impression (genre vraiment très bonne pour pas qu'il aille se questionner sur sa famille et le reste). papa salucci, il est très proche de ses filles. il s'en occupe d'elles presque comme si elles étaient de lui. tu me diras ce que tu en penses mais je me disais qu'il aurait pu la prendre sous son aile, pour une raison ou pour une autre, puis elle lui aurait parler de ses problèmes d'argent (sans mentionner la drogue, évidemment) et paolo, il aurait dit oui pour qu'elle rentre dans le cercle de ses prostituées. elle aurait commencé, occasionnellement, et il se serait vite rendu compte qu'elle faisait de la merde. il aurait eu des plaintes de ses clients et bam, il l'aurait foutu à la porte, définitivement. peut-être qu'il l'aurait parlé avant, pour savoir les trucs qu'elle lui avait pas dit, et maintenant, paolo il s'en fouterait carrément de luca. parce que, ouais, il est rancunier et on ne ment pas (ou on n'oublie pas des détails) aux salucci. après, faudrait voir comment ta demoiselle elle aurait réagit. 
c'est pas terrible mais dis moi ce que tu en penses I love you


sunghee, I love you
j'ai lu ta fiche et j'adore ta demoiselle. j'ai une idée brouillon, genre un truc sans importance, presque, qu'on pourra développer ensemble si ça te plaît: paolo aurait pu entendre parler de ta demoiselle, en mal, très probablement. il en aurait eu rien à foutre, totalement, parce qu'elle est peut-être un criminelle réputée dans le milieu (ou presque?) mais on ne s'attaque pas au salucci sauf si on est suicidaire. puis, bam, il y aurait eu un truc, un événement qui lui aurait fait comprendre que sunghee, fallait pas la sous-estimée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 3:00

Je te remercie vivement pour le compliment ! Je trouve que c'est une idée intéressante et ce n'est pas quelque chose sans importance loin de là, parce que j'ai un lien avec Raffaele qui dit qu'il joue l'idiot avec ma demoiselle pour ne pas se faire prendre dans ses filets. Nous pourrions justement rebondir sur cette idée et se baser sur le fait que Paolo joue lui aussi l'idiot, se convaincant que Sunghee n'est qu'une menace minime alors qu'il sait clairement ce qu'elle magouille violemment. Et il se dirait finalement, lors du quelconque événement qu'il faudra que nous discutions, qu'il ne fallait pas la sous-estimer et qu'elle pouvait être bien plus forte qu'on ne le croit. Si tu le souhaites, nous pourrions faire le lien dit en rp, qui risque d'être très intéressant. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:32

ça roule je t'ajoute de suite I love you
Et oui je pense que Alec considèrerait qu'il a une petite dette mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:33

hello. vieux frères. - Page 2 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Cornelio Di Bacco

Cornelio Di Bacco

PRÉNOM : Elsa
AVATAR : Adin Taylor
CRÉDITS : Pandora
MESSAGES : 139
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:51

Tient je me dis un lien avec Paolo, ça peut être sympa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vieux frères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vieux frères.   vieux frères. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux frères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: NOUS ÉTIONS DEUX-
Sauter vers: