AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyDim 10 Avr - 21:45

AVANT TOUT
Dans le cabaret, il y a un système de hiérarchie qui se base sur la popularité des danseuses, le voici :
Déesse ( Dea )✘ > Night
Impératrice ( Imperatrice )> Olivia
Reine ( Regina ) > Frida
Princesse ( Principessa )> Nella
Duchesse ( Duchessa )✘ > Barbara Tosetti
Marquise ( Marquesa )
Comtesse ( Contessa )✘ > Astrid
Vicomtesse ( Viscontessa )> Cléa
Baronne ( Baronessa )
Dame ( Dama )
Le cabaret a ouvert ses portes il y a trois ans et demi et est dirigé par Night Ambrose mais aussi par un homme qui avait investi dans le projet pour aider cette dernière à le réaliser. Seul problème, c'est qu'il se permet de diriger la bâtisse et de cacher derrière les plumes, les paillettes et le french cancan, des activités loin d'être légales.
En soit, le cabaret est un lieu propre et sain. C'est le théâtre des fantasmes. Il s'éloigne des vulgaires club de strip-tease où l'homme est roi. Majestueuse, belle, voire luxueuse, la bâtisse est à l'image des femmes qui y dansent. Malheureusement, petit à petit s'immisce des affaires étranges contre lesquelles Madame Ambrose tente de lutter. Prostitution, jeux d'argents, trafics, le cabaret se retrouve lentement contaminé par cette maladie un peu trop courante dans cette ville : l'illégalité.




frida sanchez
29 ans
groupe au choix
ariel meredith

Elle, c'est la reine. Dans le cabaret elle ne passe pas inaperçu, on la réclame même, on l'acclame, on la contemple. Elle est belle, elle est envoûtante, une beauté d'Espagne. On la surnomme même La niña del Sol. Elle est étincelante, la regarder provoque une sensation de chaleur, de brûlure, une fièvre qui est plus qu'agréable. Elle émoustille par un simple regard, la nuit s'abat sur le cabaret dès qu'elle quitte la scène. Son rythme est endiablé, puissant, sauvage. Frida est le rayon de soleil du groupe de femmes, elle est en soit indispensable, ce qui explique sa popularité auprès des hommes aussi.
→ Elle a les pieds sur terre, c'est une femme qui s'affirme, décidée, elle sait ce qu'elle veut. Pleine de franchise également, elle n'a pas peur de dire le fond de ses pensées.
→ L'histoire du personnage est totalement libre.
→ Elle occupe la place de Regina au sein du cabaret.
→ Frida a, avec la déesse, une relation basée sur le respect. Les deux femmes sont sur la même longueur d'onde, et même si elles discutent peu, en un regard, elles se comprennent.
→ Ariel Meredith, Beyoncé Knowles, Rihanna, Rose Bertram...


Dernière édition par Night Ambrose le Mer 8 Juin - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyDim 10 Avr - 22:10


nella brunelli
21 ans
les filles
frida gustavsson

La petite Nella, elle enchante par son côté innocent. Tout se fait toujours en douceur avec elle, ou alors avec l'enthousiasme d'une enfant. Oui, elle est innocente, elle semble pure, fragile et sensible. Elle est dans le cabaret comme une brise fraîche, la petite touche de douceur et de fraîcheur qui pouvait parfois manquer. Présente depuis les débuts du cabaret, elle est surnommée L'Ange Perdue c'est l'image qu'elle renvoie avec sa chevelure blonde et ses beaux yeux clairs, son côté maladroit et mignon. Nella a su marquer son territoire, peut-être un peu plus lentement que Frida, mais elle n'en reste pas moins très populaire en occupant la noble place de Principessa. C'est la princesse du cabaret, elle ne peut que gravir les échelons davantage.
→ Douce, naïve, sensible, rigolote, maladroite... Elle a tout d'une enfant, elle apaise et fait sourire les autres avec son innocence et sa joie de vivre. C'est également une grande optimiste.
→ Elle est lesbienne.
→ Elle est encore sous la pression parentale et se doit de cacher son amour des femmes.
→ Elle occupe la place de Principessa au sein du cabaret.
→ L'histoire est totalement libre, mis à part les points citer au-dessus.
→ La relation entre Nella et Night est similaire à une relation mère – enfant, mais avec un côté assez malsain. Nella ressent un amour étrange pour la directrice de cabaret, mais elle ne sait si ce sont des sentiments réels ou si c'est juste une grande affection. Comme une petite fille, la distinction entre chaque amour est pour elle assez trouble, elle mélange un peu tout.
→ Frida Gustavsson, Kassi Smith, Kacy Hill...




olivia basini
27 - 33 ans
les mères
stephanie van den bergh

La beauté n'a pas de tour de tailles, Night l'a bien compris et c'est pour cela qu'elle a engagé Olivia qui est d'une beauté sans pareille. Elle est ronde, elle est belle, son trop plein de chair les hommes s'en délectent, ils la dévorent du regard. Elle a une popularité presque inégalée, écrasante, elle est celle qui attire le plus le regard après la déesse. Ils l'aiment, ils la chérissent, ils la désirent. Olivia est pleine de grâce et de charisme, un battement de cil et vous êtes déjà sous son charme. Sa manière de danser, d'onduler ses hanches lui est propre, elle enivre, elle captive, elle hypnotise. On la surnomme même La Mangeuse d'Âmes, lorsqu'on la regarde, on a l'impression de ne plus être soi-même, une parti de notre être s'évapore.
→ Mystérieuse, charmante, réfléchie, drôle, mature... C'est une femme d'une grande intelligence aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur.
→ L'histoire du personnage est totalement libre. NB : Néanmoins, en tant que mère, elle ignore l'existence du bâtiment et est une des danseuses ne se présentant pas sur la scène du bâtiment des jeunes justement.
→ L'histoire est totalement libre.
→ Elle a la place d'Imperatrice.
→ Il y a un fort lien de confiance qui unit Night et Olivia, cette dernière n'étant qu'un grade en-dessous d'elle. Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, elle n'a aucunement accès à toute la partie administrative du cabaret. Elle reste danseuse, bien que l'une des plus populaires, elle gère aussi la troupe de filles de temps à autre mais n'empiète pas sur le travail de la directrice.
→ Stephanie Van Der Bergh, Charlotte Quita Jones, Ashley Graham, Jada Sezer, Yvonne Simone...


Dernière édition par Night Ambrose le Lun 11 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyDim 10 Avr - 23:54


cléa johansson
24 ans
les filles
megan fay

Folle, légère, souple... Cette demoiselle impressionne, elle fait sourire, elle surprend. Elle n'a pas peur de faire des acrobaties au beau milieu du spectacle tout en restant aussi sensuelle que les autres. Elle aime rajouter, agrémenter, le faire à sa sauce. Elle a un goût pour l'extravagance, elle a également un côté trash qu'elle aime faire ressortir lors de ses performances. Elle entretient toujours une atmosphère torride voire sexuelle. On la surnomme Candyman. Tout le monde le sait, elle est aussi une prostituée, alors que d'autres tentent de le cacher, elle, elle avoue ouvertement vendre son corps. Mais ce n'est pas par dépit, mais bel et bien par envie.
→ Extravagante, folle, impulsive, perverse, n'a pas peur des nouvelles choses.
→ Elle est bisexuelle.
→ Elle est Viscontessa
→ L'histoire est totalement libre.
→ Cléa assume tout à fait le fait de s'offrir aux plaisirs de la chair pour de l'argent, Night le sait aussi, elle n'apprécie pas, mais elle l'accepte, elle ne sait pas pourquoi, rien ne la force après tout. Peut-être parce qu'elles s'entendent assez bien, pas comme des sœurs car finalement, la directrice personne ne la connaît réellement, mais disons que les peu de fois où elles se tiennent à côté l'une de l'autre, elles s'entendent bien au point d'en être fusionnelle.
→ Megan Fay, Paulina Shafir, Jacqueline Oloniceva...



LE PETIT MOT DE LA FIN
Bonjour à toi petit agneau LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 2143323185
Si tu passes par là, c'est que tu es possiblement intéressé(e) par l'un de ces personnages, du moins j'espère. Avant toute chose, je vais donner quelques informations supplémentaires pour que le tout soit clair.
↔️ Comme tu peux le voir, il y a encore des places de libre comme la Baronne, la Comtesse etc... Tu peux très bien t'inscrire en jouant avec l'un de ses rangs, ce qui signifie sans prendre un des pré-liens proposés, il n'y a aucun problème là-dessus ! Il peut y avoir plusieurs danseuses ( max 2/3 ) au même rang, sauf : La Déesse, la Reine et l'Impératrice.
↔️ L'histoire de tous les personnages est libre, j'ai juste imposé quelques points, et encore ce ne sont que des choses minimes. En revanche, les traits de caractère cités ne sont pas modifiables, ni leur popularité au sein du cabaret. Par contre, vous pouvez changer les noms des personnages, les avatars ( j'ai fait des propositions mais ça reste changeable, mais merci de bien vouloir me consulter avant ), et aussi les surnoms qu'elles ont à condition que le tout soit justifié.
↔️ Vous pouvez aussi décider de mêler l'une des danseuses aux affaires illégales qu'il y a au cabaret. Je n'ai imposé ce détail que pour Cléa, néanmoins les autres peuvent aussi.
↔️ En ce qui concerne le niveau de rp, très sincèrement, je m'en fiche complètement. Je joue personnellement dans le moyen c'est à dire entre 400 et 900 mots, mais je peux aller jusqu'à 1500 mots tout comme en écrire 300. Néanmoins, il y a une chose que je veux à tout prix c'est une bonne orthographe, le contraire me gêne réellement.
↔️ Et surtout, le plus important, amuse-toi bien avec une de ces jolies filles ! Si tu as une quelconque questions, ma boîte MP est grande ouverte, ou n'hésite pas à passer par la catégorie des invités.

En espérant les voir vite prises et merci de l'attention. LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 4051064728   


Dernière édition par Night Ambrose le Mer 8 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyMar 12 Avr - 21:13

salut  LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 2143323185 LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 2143323185
voilà, cléa est là (je me suis permise de changer le nom et l'avatar, est-ce que ça te convient?  LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 2550595275)
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyMar 12 Avr - 21:14

OOOOOOOOH LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 1688875108 LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 1688875108 LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 1688875108 LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 1688875108 LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 1688875108 LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 1688875108
Mais non pas de soucis ! Je fais juste des propositions, d'ailleurs j'aime beaucoup également celle que tu as choisi. LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 4052081703
Je suis tellement contente qu'une nouvelle danseuse nous ait rejoint, je te mpotte de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lindes

Astrid Lindes

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

PRÉNOM : léa
AVATAR : anastasia scheglova
CRÉDITS : class whore (avatar) hedge key (sign) + saez
MESSAGES : 154
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyDim 8 Mai - 13:50

bonjour bonjour LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 889911221  

je viens me proposer comme comtesse LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 2143323185
puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyDim 8 Mai - 14:03

Ooooh ! Bien le bonjour ! LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 3015625977
Évidemment que tu peux, je te laisse la place avec plaisir ahah, très jolie avatar soit dit en passant ! Veux-tu un lien en avance ou non ? LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 3608632710
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lindes

Astrid Lindes

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

PRÉNOM : léa
AVATAR : anastasia scheglova
CRÉDITS : class whore (avatar) hedge key (sign) + saez
MESSAGES : 154
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) EmptyDim 8 Mai - 14:04

merci !

je veux bien oui, je t'envoie un mp pour qu'on en parle LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty
MessageSujet: Re: LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )   LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VENDEUSES DE RÊVE ( 4 /4 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: UN AIR DE FAMILLE-
Sauter vers: