AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FICKLE-MINDED HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 22:02


les pieds dans la merde, les yeux rivés vers le ciel, je m'approche et elle me souffle de sa voix douce :
« tu vois, c'est en ça que je suis une déesse ; j'ai le pouvoir de toucher la terre et le ciel en même temps. Les démons dansent sous mes pieds tandis que les anges me caressent les doigts. »


scarlett night ambrose
23 ans
les mères

Elle, elle est au-dessus des autres, elle est au-dessus de vous, les autres. Elle, c'est la déesse, la créatrice, la grande penseuse. Ce bâtiment qui est le théâtre des plaisirs, temple des beautés, et à la fois, derrière les rideaux, terre des baisers échangées et des paires de cuisses corrompues, lui appartient.

La déesse, elle a de beaux cheveux blonds dorés, un regard vert félin que personne n'ose trop défier. C'est la plus charmante de toutes, sûrement parce que c'est celle qui se présente le moins. C'est de manière inattendue qu'elle fait son entrée sur scène, tout le monde l'attend, tous les jours, chaque soir, mais personne ne sait si elle compte se présenter ou non. Des milliers de rumeurs courent sur cette dernière pour la faire vivre, la rendre présente même quand elle ne l'est pas. La Vénus d'Or qu'ils l'appellent là-bas, est l'une des danseuses que jamais personne n'a pu croiser en dehors de scène. On la touche simplement avec les yeux, on ne la touche pas, on ne l'approche pas non plus. Elle a des allures de fantasmes, elle est éphémère, elle apparaît et disparaît, visible mais intouchable, on ne peut pas la dompter, c'est le fantôme de nos désirs les plus profonds. On raconte qu'elle est une inconnue, une étrangère, sconosciuta, une sorte de déserteuse. Personne ne sait d'où elle vient, si elle est la femme de quelqu'un ou non, elle se dit être l'enfant de personne, une orpheline. Ce n'est pas une fille. Elle vient, sans doute, d'Angleterre, sa mélodieuse voix trahit un accent qui n'est pas d'ici, pas de ce pays. Moi j'm'y connais pas, j'écoute simplement ce que les autres disent sur elle. De temps à autre, elle chante, sa voix s'élève, elle ascensionne les notes les plus hautes dans un doux son que l'on entendent qu'une fois de temps en temps, presque jamais pour dire. Moi j'n'ai jamais entendu, mais on m'a dit que c'était jolie et que ça transcende au point d'en donner la chair de poule. On raconte aussi, des fois, que la déesse est une maman, une mère, la seule au courant de l'existence du bâtiment. Et quand on lui demande « t'es la maman de qui ? », d'un geste gracieux, elle nous présente sa troupe de danseuses. Ses danseuses se sont ses filles, elle les protège, elle les couve, elle leur donne le sein peut-être même. Pourtant, elle est jeune, c'est une jeune maman, une orpheline ayant trouvé sa propre famille. C'est comme ça qu'elle est. On l'imagine enfantine car elle n'a pas de parents, mais maternelle car elle a des enfants à sa charge désormais.


Les mains rouges, pleines de sang, c'est ainsi qu'elle les voit. Cris de détresse, regard affolé, la démence la guette. La nuit, dit-on, elle ne dort pas. Certains disent qu'un corps étranger prend possession d'elle, d'autres parlent de folie, certains disent qu'elle a vendu son âme au diable, et d'autres parlent de traumatisme. Elle parle seule, elle s'excuse, elle balbutie des bribes mots que personne ne comprend et que peu entendent, elle s'agenouille et tente de se faire pardonner, les larmes ravageant son somptueux visage. Des fois mêmes, elle balance les objets, elle tape contre les murs, puis finit par prendre sa tête entre ses mains, sombrant dans une solitude et dans un cauchemar qu'elle vivait seule. Ça reste des « on dit », je pense que l'Homme aime bien expliquer ce qu'il ne connaît pas et ne comprend pas.

Chaque jour elle regrette les nuits d'enfer qu'elle a fait vivre aux autres. Elle fait vivre, elle fait périr, c'est en ça qu'elle est une déesse. Elle vous offre un sourire, et demain peut-être, elle vous fera mourir.



morgane ☄️ nateba ☄️ 16 y.o ☄️ sur la même planète que vous j'imagine pig  ☄️ qui a les plus grosses maracas ? FICKLE-MINDED HEART 1688875108
Code:
dioni tabbers ☄️ night ambrose


Dernière édition par Night Ambrose le Dim 10 Avr - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 22:06

bienvenue morgane FICKLE-MINDED HEART 1688875108  on a les mêmes maracas FICKLE-MINDED HEART 1688875108 
ok j'sors, dsl, ton prénom m'a obligé FICKLE-MINDED HEART 4051064728
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 22:19

Merci copine de prénom et de maracas FICKLE-MINDED HEART 2125458396
En plus j'avoue t'avoir repéré dès le début juste pour ça, à cause de nos prénoms ahah ! FICKLE-MINDED HEART 2820008267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 22:20

la même FICKLE-MINDED HEART 1688875108 
tellement narcissique de mon prénom que j'té repéré direct, j'ai hésité a t'envoyer un mp pour un link FICKLE-MINDED HEART 3611717245 bref, copine de maracas & d'prénom, ça promet FICKLE-MINDED HEART 3488643120
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 22:33

On est des morganarcissiques
Oh mais n'hésite pas pour un lien tu sais, ma boîte mp est ouverte si tu en cherches ! FICKLE-MINDED HEART 1562690455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 22:35

voila, et fières Cool 
la même d'ton côté, si t'as un besoin, une envie, hésite pas, vu que la, j'vais déco, j'te mpotterais que d'main matin j'pense FICKLE-MINDED HEART 3611717245 
vive les morganes & les maracas FICKLE-MINDED HEART 1688875108 
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 22:40

night ambrose a écrit:
 car elle est directrice du cabaret 

IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN MA BELLE
j'suis une de tes meilleures danseuses FICKLE-MINDED HEART 2143323185
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 23:09

Deux belles blondes, waouh... FICKLE-MINDED HEART 2143323185

ASHILDR > Pas de soucis, je pense à un truc de mon côté d'ici là ! ♥️
BARBARA > Mais vouiii I love you , lien obligé ! D'ailleurs faudrait que je te dise quelques précisions sur le cabaret ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptySam 9 Avr - 23:10

ça marche n'hésite pas à m'envoyer un mp pour tout me dire FICKLE-MINDED HEART 4052081703
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptyDim 10 Avr - 7:28

Oui bien sûr, je t'en envoie un dans la journée ! FICKLE-MINDED HEART 3611717245
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptyDim 10 Avr - 12:46

FICKLE-MINDED HEART 4043843868 FICKLE-MINDED HEART 4043843868 FICKLE-MINDED HEART 4043843868
j'adore pour les prénoms ahaha

bienvenue sur le forum en tout cas! FICKLE-MINDED HEART 3608632710 elle colle super bien au personnage la fille que tu as choisie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptyDim 10 Avr - 13:25

dioni est genre, oufdingue pour le personnage
j'ai trop hâte d'la voir en action (FICKLE-MINDED HEART 2143323185)
bienvenue, une bise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptyDim 10 Avr - 14:35

GINO > Ahah merci beaucoup en tout cas FICKLE-MINDED HEART 4052081703
NINO > Aaaah je t'ai harcelé plusieurs fois sur Baz pour avoir des avatars de Dioni sur ta CE x'), merci beaucoup ! FICKLE-MINDED HEART 1562690455
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptyDim 10 Avr - 19:51

franchement elle est super cool ! elle me fait vraiment penser à un mythe, une déesse, une légende qu'on croise que dans les livres FICKLE-MINDED HEART 2550595275
je te valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART EmptyDim 10 Avr - 19:55

Oh merci, je suis ravie que l'histoire te plaise I love you
Et trooop contente d'être validée yeah ! FICKLE-MINDED HEART 1688875108 FICKLE-MINDED HEART 1688875108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FICKLE-MINDED HEART Empty
MessageSujet: Re: FICKLE-MINDED HEART   FICKLE-MINDED HEART Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICKLE-MINDED HEART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: TRACES DE VIE :: PRÉSENTATIONS TERMINÉES-
Sauter vers: