AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité

MessageSujet: besoin de vous   Lun 4 Juil - 18:35

yo les potos (ouais, j'm'impose et on est potes maintenant)
du coup, ce forum est une petite bombe, j'tourne autour depuis un sacré moment déjà et là, j'vais me laisser tenter je pense
alors, je problème est que j'hésite entre jouer un jeune homme (vers vingt-cinq ans) homosexuel, le genre de gars qui ne savait pas qu'il était gay avant que ses yeux ne se posent sur un gars. (en fait j'aimais bien le scénario de cornelio, mais j'ai vu que déjà pas mal de personnes étaient intéressées )
autrement, j'avais pensé à jouer une fille (vers les vingt ans), une fille venant d'une grande, très grande famille. une fille qui traînerait dans des histoires louches et qui aimerait réellement ça. je la voyais bien bisexuelle. 

voilà, je reconnais que mes idées ne sont pas bien développées mais c'est volontaire, je voulais savoir si vous recherchiez des personnages qui pourraient coller à l'une de ces petites descriptions
Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : morgane
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

MessageSujet: Re: besoin de vous   Mar 5 Juil - 10:01

Hey ! Je ne suis pas admin, mais je pense que dans les deux cas ça peut être intéressant ! Après, il me semble qu'il n'y a pas de fille bisexuelle sur ce forum, j'ai bien dit il me semble ahah, donc ça pourrait être cool ( puis j'ai Nella et Cléa en pré-lien qui le sont si ça t'intéresse, et elles sont très libres ! ).
Sinon bah comme tu veux, en tout cas j'ai hâte de te voir. :)

Et je lui dis : Veux-tu, c'est le mois où l'on aime,
Veux-tu nous en aller sous les arbres profonds ? -V.HUGO ©️pathos.

PRÉNOM : KEKE
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

MessageSujet: Re: besoin de vous   Mar 5 Juil - 15:29

coucou I love you
merci pour ton gentil mot ! les deux personnages semblent tout à fait intéressants et très exploitables ici !
malheureusement, l'avenir du forum est très incertain en ce moment. je n'ai pas encore pris de décision quant au sort d'ici le jour, donc pour le moment je ne sais pas si c'est très utile que tu t'y inscrives ... je préfère être honnête avec toi. je t'invite à repasser ici dans quelques jours, à l'issue du recensement où j'aurai pris ma décision

MessageSujet: Re: besoin de vous   

besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1