AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSER UNE QUESTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:00

Coucou ! Avant tout, le forum est juste magnifique, vouala, ça c'est dit. POSER UNE QUESTION - Page 2 1688875108
En fait, ma question concerne le groupe dans lequel mon personnage rentrera. Pour faire simple, mon personnage s'est émancipé de ses parents il y a quelques années de cela après avoir fui l'Angleterre, elle n'est donc plus sous la pression parentale. Puis je me souviens que Gino m'avait dit sur Bazzart avant que le forum n'ouvre qu'elle voyait clairement mon personnage chez les adultes dû fait de son émancipation ( --->
Spoiler:
) mais mais mais... En zyeutant les groupes, j'ai vu que les mères ignoraient l'existence de l'immeuble. Or, mon personnage, en plus de ne pas être une mère ( elle n'a pas d'enfant ), elle ne peut ignorer l'existence de l'immeuble car elle est directrice du cabaret et ( comme je l'avais dit à la fonda, on s'est arrangées pour ) elle se présente de temps à temps dans l'immeuble.
'Fin voilà, je pense que vous avez capté mon problème, j'hésite pour les groupes du coup, même si je pense qu'il faudrait que je penche pour ' Les filles ' dans ce cas...? POSER UNE QUESTION - Page 2 4043843868  Ou j'ai pensé la mettre dans les mères en partant du principe qu'elle considérait les filles de son cabaret comme ses filles ? M'enfin, je m'en remets à vous ! Désolée et merci d'avance hein. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:12

ah ... oui, c'est problématique (mais pas grave, rassure-toi), elle est pile entre deux Laughing
du coup, j'ai envie de dire peu importe, tu seras l'exception qui confirme la règle du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:14

D'accord, merci de l'aide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:47

b'jour ♡
moi aussi j'ai une petite question : j'veux créer plusieurs scénarios (enfin plutôt des pré-liens) pour l'instant il y en a 3-4 dans ma tête et j'voulais savoir si je pouvais les poster dans la partie scénario en utilisant le code que tu as utilisé pour les prédéfinis, ça serait plus pratique, nan ? ♡ anyway, jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:11

aucun souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:25

Merci, jtm ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSER UNE QUESTION   POSER UNE QUESTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSER UNE QUESTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LA PLATA O PLOMO :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: