AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 you know i'm no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyVen 24 Juin - 17:47


Giovanna Vaccarezza


31 ans / les mères / prostituée
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyVen 24 Juin - 17:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyVen 24 Juin - 17:48

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyVen 24 Juin - 18:02

you know i'm no good 4052081703
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyVen 24 Juin - 18:16

you know i'm no good 2394634482 you know i'm no good 3002769986 Des idées ?
Sinon, tu peux me présenter ton perso un peu ? Histoire de faire germer quelque chose de cool. you know i'm no good 3889151385  Sachant que Gio est une prostituée des Salucci. Le genre de femme bien dans sa peau, confiante dans sa sexualité et n'hésitant pas à l'utiliser soit à ses fins soit pour s'amuser. Elle est très directe et a un sens de l'humour développé. La lui faire à l'envers, c'est se mettre une femme qui n'estime ne pas avoir grand chose à perdre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptySam 25 Juin - 8:28

moi you know i'm no good 2143323185
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptySam 25 Juin - 13:13

Faut que tu me résumes le lien avec Julia. you know i'm no good 2143323185 Parce que c'est ma petite protégée et si tu fais des conneries (genre, la dévirginiser you know i'm no good 4049393644 ), Gio va vouloir te défigurer t'en toucher deux mots. you know i'm no good 1245615118
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptySam 25 Juin - 20:39

eh bien il l'a déjà dévirginisée Rolling Eyes c'est pour ça, ça pourrait être intéressant ! donc son objectif était de la dépuceler, il a réussi, sauf que papa Salucci se méfie de lui et il va y avoir des étincelles, et faudrait voir ce qu'il pourrait se passer si Giova est au courant de quelque chose you know i'm no good 2143323185
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyDim 26 Juin - 10:39

Oh, bah, tu sais, Isaac et Julia sont très proches, voire extrêmement proches, un peu comme un frère et une sœur. D'ailleurs, Isaac définit Gio comme maman de Julia. Donc on peut partir là dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna Vaccarezza

Giovanna Vaccarezza

PRÉNOM : Emma
AVATAR : Marianne Schröder
CRÉDITS : Ouragan
MESSAGES : 24
DEPUIS QUAND : 14/06/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyDim 26 Juin - 11:17

Gino / Du coup, il va falloir qu'on attende que Julia revienne pour que je puisse en parler avec elle. On prépare un RP et je pense qu'il va déterminer ce que Giovanna saura de ce qu'il s'est passé, et de sa réaction après qu'elle ait vu Gino.
Mais, son seul objectif était de la dépuceler ? Ou, il a une idée derrière la tête en faisant ça ?
Et sinon, son avis sur les prostituées ? you know i'm no good 3689465797
Dans tous les cas, on part sur quelque chose d'assez négatif. Gio est une prostituée, de base elle a tendance à se méfier des hommes. Ce qui serait peut-être cool à faire ce serait qu'ils s'appréciaient, avant. Par exemple, ils se seraient rencontrés je-sais-pas-où, un truc un peu cocasse serait arrivé et ce serait devenu une sorte de blague entre eux quand leurs chemins se croisent. Ensuite, Gio découvre sa relation avec Julia et commence à sérieusement se méfier de lui. Et là, dévirginisation. Mad
Ce serait un lien qui n'arrêterait pas de se dégrader au fil du temps (ou en tout cas pour l'instant).

Isaac/ On peut définitivement partir là-dessus ! you know i'm no good 3611717245 Appeler une prostituée la maman de Julia Salucci, c'est quand même faire preuve de beaucoup de respect et de gentillesse envers Gio. C'est rare, quand même. Pas que tout le monde lui crache dessus mais en tout cas, on ne lui refile pas un rôle aussi important tous les jours. you know i'm no good 4049393644 J'imagine que ça placerait Isaac sur la petite liste des gens qu'elle apprécie particulièrement.
Mais, il faut qu'on trouve le moyen de complexifier tout ça pour avoir des RP marrants. you know i'm no good 1288997188 you know i'm no good 2615959932
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyDim 26 Juin - 12:06

Isaac aimerait beaucoup partir avec Julia en tournée dans le monde pour jouer de la musique avec elle, ou même juste rentrer au conservatoire, ensemble, tu vois ? you know i'm no good 3611717245 Sauf que y a Paolo qui n'est pas franchement d'accord you know i'm no good 2992679295 tu vois, vu qu'il est très protecteur avec Julia, il apprécie Isaac mais c'est pas le grand amour non plus Arrow Depuis tout petit, il vient chez les Salucci pour jouer avec Julia, ils peuvent se connaître depuis longtemps, et Isaac aurait pu exposer ses ambitions à Gio ? Qui pourrait éventuellement le soutenir ? Un truc dans le genre...
Autrement, si Gio aime faire la cuisine, Isaac est volontiers pour l'aider I love you avec les recettes de sa maman, tu vois... you know i'm no good 4043843868
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyDim 26 Juin - 12:44

j'tape l'incruste hein you know i'm no good 2143323185
c'est mignon tout ça, Isaac t'es définitivement trop chou you know i'm no good 3889151385 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Rousseau

Isaac Rousseau

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyDim 26 Juin - 18:56

T'étais pas censée savoir ce qui se tramait dans mon esprit, chérie you know i'm no good 3983011213
Personne ne peux être plus mignon que toi you know i'm no good 2550595275
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good EmptyDim 26 Juin - 19:18

Giovanna Vaccarezza a écrit:
Gino / Du coup, il va falloir qu'on attende que Julia revienne pour que je puisse en parler avec elle. On prépare un RP et je pense qu'il va déterminer ce que Giovanna saura de ce qu'il s'est passé, et de sa réaction après qu'elle ait vu Gino.
Mais, son seul objectif était de la dépuceler ? Ou, il a une idée derrière la tête en faisant ça ?
Et sinon, son avis sur les prostituées ?  you know i'm no good 3689465797
Dans tous les cas, on part sur quelque chose d'assez négatif. Gio est une prostituée, de base elle a tendance à se méfier des hommes. Ce qui serait peut-être cool à faire ce serait qu'ils s'appréciaient, avant. Par exemple, ils se seraient rencontrés je-sais-pas-où, un truc un peu cocasse serait arrivé et ce serait devenu une sorte de blague entre eux quand leurs chemins se croisent. Ensuite, Gio découvre sa relation avec Julia et commence à sérieusement se méfier de lui. Et là, dévirginisation. Mad
Ce serait un lien qui n'arrêterait pas de se dégrader au fil du temps (ou en tout cas pour l'instant).

non, c'était juste pour le plaisir d'afficher une prise difficile à son tableau de chasse Arrow il a pas trop de bonnes intentions notre cher gino
pour les prostituées, je pense qu'il n'en a jamais eu vraiment recours, mais il n'aurait pas du tout de perception péjorative de ces filles-là. par contre je pense qu'il pourrait les traiter avec pas mal de machisme, enfin pour lui ce serait des objets à plaisir quoi Arrow
mais j'aime bien ton idée d'une base un peu drôle et finalement positive, gentille, qui se dégrade au fur et à mesure du temps où elle apprend à connaître gino, finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you know i'm no good Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good   you know i'm no good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know i'm no good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOD DAY TO HIDE (JULIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: NOUS ÉTIONS DEUX-
Sauter vers: