AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le silence des agneaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunghee Pai

Sunghee Pai

PRÉNOM : ALEXANDRA.
AVATAR : LEE CHAE EUN.
CRÉDITS : STOLEN PARADISE.
MESSAGES : 17
DEPUIS QUAND : 11/06/2016

Le silence des agneaux. Empty
MessageSujet: Le silence des agneaux.   Le silence des agneaux. EmptySam 11 Juin - 0:57


without the sinner, what need is there for a redeemer ?


sunghee pai
vingt-six ans
les mères

Elle enleva les derniers lambeaux de papier avec ses ongles jaunis avant de se regarder à nouveau dans le miroir ovale cassé. Son visage était presque recouvert de sang et ses cheveux étaient mouillés ; son maquillage avait coulé. « Ce sera ton dernier crime pour la journée ! » se cria t-elle dans sa tête. La pièce semblait être détruite, les cadres explosés se trouvant par terre et les quelques bibelots qui étaient là étaient maintenant dénués de leur intérêt premier. Elle jeta un regard à sa victime et cracha sur son cadavre pour signifier sa possible haine. Dessinant des signes excentriques aux murs, elle salua la caméra de surveillance se trouvant au coin de la pièce. Avec le lavabo encore utilisable, elle se lava les ongles et chercha une serviette pour se nettoyer le visage. Elle se regarda une nouvelle fois. « Tu étais si belle. » Sunghee frappa le miroir avec son poing qui se cassa encore plus.



alexandra ☄️ edelweiss ☄️ seize ans ☄️ france ☄️ I love you

Code:
lee chae eun ☄️ sunghee pai
Revenir en haut Aller en bas
Cornelio Di Bacco

Cornelio Di Bacco

PRÉNOM : Elsa
AVATAR : Adin Taylor
CRÉDITS : Pandora
MESSAGES : 139
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Le silence des agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Le silence des agneaux.   Le silence des agneaux. EmptySam 11 Juin - 9:36

Bienvenue. Oulala, ta madame me semble...ne pas être commode Le silence des agneaux. 4043843868
Hâte de voir ce que ça va donner en rp Le silence des agneaux. 4052081703
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

Le silence des agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Le silence des agneaux.   Le silence des agneaux. EmptySam 11 Juin - 9:39

SUNGHEE IS BACK DANS LE GAME!!! Le silence des agneaux. 2550595275 Le silence des agneaux. 2550595275 Le silence des agneaux. 2550595275
trop cool que tu sois revenue, j'te jure, j'y croyais plus ... Le silence des agneaux. 2550595275
je te valide avec plaisir, et si tu veux récupérer ton rp que tu avais avec Night, fais-moi signe !
rebienvenue sur le forum, et amuse-toi bien surtout ! de toute façon ici c'est chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irène Andréani

Irène Andréani

NOS ÂMES EN ENFER.

PRÉNOM : ADÈLE.
AVATAR : SARAH.
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE.
MESSAGES : 148
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Le silence des agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Le silence des agneaux.   Le silence des agneaux. EmptySam 11 Juin - 17:30

argggg, même pas l'temps de te souhaiter la (re?) bienvenue que t'es déjà validée !!
rebienvenue chez toi quand même, du coup, parce que je suis une fille polie, et ouais. Le silence des agneaux. 2394634482 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Le silence des agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Le silence des agneaux.   Le silence des agneaux. EmptySam 11 Juin - 20:03

ce tiiiiiiiiiiiiitre Le silence des agneaux. 2550595275 (en fan éperdue de la saga hannibal, je ne peux que déjà t'aimer Le silence des agneaux. 2143323185)
personnage fort intéressant qui plus est
rebienvenue alors, d'après ce que j'ai compris Le silence des agneaux. 2143323185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le silence des agneaux. Empty
MessageSujet: Re: Le silence des agneaux.   Le silence des agneaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence des agneaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: TRACES DE VIE :: PRÉSENTATIONS TERMINÉES-
Sauter vers: