AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ghetto sitcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habibi
Invité



MessageSujet: ghetto sitcom   Ven 10 Juin - 10:57

bonjour tout le monde, 
il y a quelques temps, quand vous avez ouvert le forum, je ne m’y suis pas inscrite alors que je m’étais juré de le faire, mais j’étais déjà présente sur un autre forum et je vous avoue que je suis un peu ce genre de fille qui a du mal à gérer 10 personnages en même temps. bref si je vous dis tout ça c’est que je me sens prête à vous rejoindre. 

vous avez l’air d’être un forum aux membres soudés qui vit grâce eux et pour eux. je suis un peu lassée des usines à gaz et ce que je recherche, c’est avant tout du rp authentique, sur la durée, ce que ILJ semble être. 
si je poste ici avant de m’inscrire c’est que je n’aime pas débarquer sur un forum cul-nu et je recherche donc un lien, plus ou moins important avant de passer le cap. 


anyway. j’ai été voir les scénarios et des deux qui proposaient des avatars masculins (je joue exclusivement des hommes) ne correspondaient pas à ce que je voulais faire de mon personnage (je ne remets en aucun cas en cause la qualité de rédaction du personnage) 
mais, mon idée et d’en faire un père, peu importe le contexte, peu importe le lien, peu importe tout ça, je suis carrément ouverte si vous voulez laisser aller votre esprits en divagations et autres fantasmes. je dis oui. j’aime tout ce qui est tordu, voire glauque, presque irréaliste donc n’hésitez pas.  

ne me laissez pas sans amis, j’ai réellement envie de vous rejoindre.  

(ps: je prends tout de même toutes les idées, du coup, même si votre idée de personnage n’implique pas un père, je peux tout à fait changer d’avis!)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

MessageSujet: Re: ghetto sitcom   Ven 10 Juin - 11:07

coucou elisa
ça me fait plaisir de lire ça et de voir l'image que tu as d'ici le jour
eh bien en père, je peux te proposer celui de Gino. il était en scénario pendant un temps, mais plus maintenant puisque la créatrice du scénario, étant la mère de Gino, a été supprimée avec le recensement. je te copie/colle le contenu du scénario I love you

Dolores Salvatici a écrit:
Monsieur est un homme respecté, il gère un réseau de trafic d'armes. Par son professionnalisme et son aptitude à tout contrôler, allant de sa image et sa réputation à la fidélité de ses collaborateurs, il est vue dans le réseau comme quelqu'un de confiance - ou presque. Il espère un jour que son fils unique, Giorgio Salvatici, prenne le relais de sa petite entreprise illicite, et le façonne à son image pour que cette passation de pouvoir advienne le jour de sa chute.
Sa famille, il l'a monté de toute pièce à la manière d'un puzzle. Il a rencontré sa femme, Dolores Salvatici, ancienne cantatrice, sur la scène de l'opéra. Il a tout de suite été charmé par grâce et sa beauté, et a vu en elle, une mère dévouée et une femme élégante à l'image du travail qu'il mène. Elle lui a donné un fils, Giorgio, qu'elle a couvert de tout son amour pendant ses plus jeunes années, jusqu'à ce que celui-ci ne devienne qu'une pâle copie de son père, marchant dans les pas de son géniteur.
Sa vie est réglée par des choix stratégiques, intelligemment réfléchies, afin qu'aucune histoire ne nuise à son image et à sa réputation. Il apprécie la compagnie des jeunes filles, et trompe sa femme régulièrement avec des catins, mais tous ces petits plaisirs restent noyés dans l'ombre - bien que sa femme est au courant de ses adultères. Sa froideur est visible autant dans ses relations professionnelles que personnelles. Sa femme se bat chaque jour contre ce mur de béton, qui contrôle ses sentiments et ses émotions. De sang froid, il a tout de même en lui un feu ardent qui se consume à chaque coup qu'il donne. Il lève rarement la main sur sa femme ou son fils, mais quant il les frappe, il en devient fou.
Jeune homme fougueux, il a appris avec l'âge à contenir ses pulsions de sang pour devenir l'homme respecté qu'il est aujourd'hui.

voilà

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PRÉNOM : Elsa
AVATAR : Adin Taylor
CRÉDITS : Pandora
MESSAGES : 139
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: ghetto sitcom   Ven 10 Juin - 11:16

Coucou, pour les pères, il y en a aussi en prédéfinis si ça t'intéresse =D
Par exemple, si tu veux y a le père de Cornelio ^^ (et mon scénario, mais c'est pas un père, et tu as l'air d'avoir déjà été regardé ^^)

Pour le père :
Citation :
Il est le grand frère de Carmela Tosetti. Il sème la peur et l’admiration derrière lui. Il fait partie des grands hommes de cette ville, porte des bagues et possède une belle berline dans son garage. C’est un homme dur et sévère mais il ne se salit jamais, il demande toujours à ses sous-fifres de se salir pour lui. Il est faussement proche de sa famille et même s’il veut bien aider sa sœur et les enfants de cette dernière, ce sera toujours en échange de quelque chose.  

Et puis sinon, hâte de te voir par ici, un nouveau membre c'est toujours top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

MessageSujet: Re: ghetto sitcom   Ven 10 Juin - 15:05

Hey ! Moi je recherche le second propriétaire du cabaret, celui qui a financé le projet de Night afin qu'il se réalise. J'écris depuis mon portable du coup je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer les choses correctement et avec de jolies formes. Mais pour te donner une idée générale du personnage, sachant qu'il est très libre, c'est un escroc sans scrupule. Il est à la tête de plusieurs trafics qu'ils cachent dans les bas fonds du cabaret, notamment des trafics de femme, un réseau de prostitution, et des jeux d'argent. C'est la guéguerre entre Night et ce personnage, cette dernière tentant de supprimer toute cette illégalité au sein du cabaret.
De plus ( mais bon ça à la rigueur, c'est secondaire ), j'imaginais ce personnage avec des tendances SM étranges, il apprécierait qu'on lui inflige de la douleur s'apparentant presque à de la torture. Je l'imaginais marié, mais dans l'incapacité de faire des enfants avec sa femme, ce qui aurait peu à peu éloigné le couple, puis ce fantasme qu'il sait irréalisable avec sa femme etc... Bref, j'editerai une fois sur ordinateur !

En tout cas, on a tous hâte de te voir sur le forum. :)

_________________
La belle folâtre
Elle me regarda de ce regard suprême
Qui reste à la beauté quand nous en triomphons,
Et je lui dis : Veux-tu, c'est le mois où l'on aime,
Veux-tu nous en aller sous les arbres profonds ? -V.HUGO ©️pathos.


Dernière édition par Night Ambrose le Sam 11 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: ghetto sitcom   Ven 10 Juin - 22:37

ah que cucul, c'est trop chou c'que tu dis là petit être tout mignon j'ai d'jà envie de te faire des calins I love you

si tu cherches à jouer un p'tit monsieur, mon père et moi même attendons le dernier de la famille salucci (smala qu'a trop la ssecla wesh) j'te mets le lien

pis sinon de façon plus personnelle, je recherche une mère d'adoption, qui travaille au sein du domicile salucci en tant que prostituée, si ça t'intéresses, voici le lien

bref, je penses que tu as l'embarras du choix hein fais toi plaisir surtout et rejoins nous vite, on te couvrira d'attentions et d'amour, c'est promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ghetto sitcom   

Revenir en haut Aller en bas
 
ghetto sitcom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seinfeld, best sitcom ever
» Rue du Ghetto
» [helmut - chaos] La racaille du ghetto
» Metroid [Topic Général]
» [Série US/ comique] The big bang theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LA PLATA O PLOMO :: LES ENNEMIS DE MES ENNEMIS-
Sauter vers: