AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Paprika Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika Evans

Paprika Evans

PRÉNOM : Mégane
AVATAR : Jillian Rose Reed
CRÉDITS : Thalewste
MESSAGES : 18
DEPUIS QUAND : 08/06/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 18:03


Quitte ou double.


Paprika Evans
21 ans
LES FILLES

J'avais huit ans, lorsque ça s'est déclenché. Moi, je ne comprenais pas tout à fait au début. Mes parents étaient, dans un premier temps, dévastés. Puis ils ont commencé à avoir un certain dégoût à mon égard. Mes amis à l'école ? Je ne considère pas les gens qui s'en vont un à un par peur de l'inconnu "des amis". En somme tout le monde me fuyait, tout le monde était dégouté de moi, de mon corps, de ma maladie. Ceux qui me parlaient encore ne me posaient des questions que sur ça. "Qu'est-ce que c'est ?" "Comment tu l'as eu?" "Qu'est-ce que ça fait ?" - C'est une maladie, je ne sais pas comment je l'ai eue, ça arrive comme ça, sans prévenir, sûrement d'un membre lointain de ma famille. Et ça fait mal, la trachée qui brûle lorsqu'on respire, le sang qu'on crache lorsqu'on tousse. Et puis au fur et à mesure, ça se propage sur tes organes. Allez raconter, à 8 ans, qu'il ne vous reste qu'un peu plus d'une dizaine d'année à vivre. La mucoviscidose, qui a daté ma mort, est finalement devenue ma meilleure alliée.

C'est donc à l'âge de huit ans qu'on ma diagnostiqué cette maladie. J'avais du mal à respirer, et j'étais souvent déshydratée, au point de faire des malaises. C'est ce qui a alarmé mes parents, mais ils ne pensaient pas qu'on me diagnostiquerait ceci. Ils étaient dévastés, ils ne savaient pas quoi faire. Je les entendais parler, des fois. "Nous allons perdre notre fille dans peu de temps, peut être demain." Je ne comprenais pas, pourquoi mon corps réagissait ainsi ? Pourquoi la vie avait-elle décidée de s'en prendre à une enfant lambda, à moi ? Et puis, à mes dix ans, c'est mon coeur qui a dégusté. Je ne toussais pas, je vomissais du sang. J'ai eu plusieurs interventions chirurgicales qui ont laissé une profonde cicatrice sur mon corps, entre ma poitrine. Environs quinze centimètres de long, trois de large. Elle est toujours aussi rouge et visible, depuis toutes ces années. C'est à partir de cet événement que mes parents ont commencé à être dégoutés de moi. Vous imaginez, à dix ans, être déjà renié de ses parents, dégouté de sois même, de son propre corps ? Ce ne sont pas des choses auxquelles ont devrait penser à cet âge là ! - Mais j'avais commencé à m'y habituer. Si les autres me crachaient dessus, alors il ne me restait plus que moi, il ne me restait plus qu'elle. J'avais décidé de l'accepter, de vivre avec. J'étais née enfant sage, studieuse, calme. Je suis devenue voyou, profiteuse et excentrique. Pourquoi me renfermer ? Pourquoi me cacher ? C'est sur ça que s'est joué mon adolescence. Je faisais peur aux gens ? Je leur montrais qu'ils ne devaient pas. Je faisais la fête avec eux, je buvais avec eux, me droguais avec eux, riais avec eux, couchais avec eux. Qu'est-ce que j'avais à y perdre ? La faucheuse pouvait passer demain. J'ai appris a vivre au jour le jour, j'ai appris à être heureuse par mes propres moyens. Mais je n'avais rien. Qu'est-ce que les gens me donnaient ? Rien, c'est moi qui leur prenait. Je prenais tout ce que je pouvais aux gens, argent, amour, expériences, bonheur. Puis je les détruisais, avant qu'eux ne me détruisent. Mais dans la petite ville ou j'étais, on avait vite fait le tour, et ma réputation avec. C'est à ma majorité que je suis partie plus loin, pour étudier à la fac - car malgré que je n'étais pas une des meilleures élèves, j'ai toujours été un tontiné plus intelligente que la moyenne. De nouveaux visages, une nouvelle identité. Personne ne savait qui j'étais. Et cette fois, mon petit manège serait plus discret. Et ça avait très bien marché d'ailleurs. Au début. Mais il y a eu cette fille. Cette fille qui était exactement comme moi, indépendante, drôle, souriante, pleine de vie. Sauf qu'elle, elle était vivante. Elle ne prenait pas les choses aux autres, elles se les créait elle même. Mais comment se créer quelque chose quand on est déjà mort ? C'était la question que je me posais à cet instant. Elle est entré dans ma vie, et l'a dévasté. Elle à tout été. Au début, je la détestais, elle me dégoutait. De voir sa jolie figure rayonnante, sans soucis, sa gentillesse, sans jamais demander en retour. Et puis, elle est devenue mon amie, ma meilleure amie, mon premier amour. Elle savait qui j'étais, elle connaissait mon identité. J'étais sa part d'ombre, elle était ma part de lumière. Et puis, en tant que fille indépendante, que petit oiseau chanteur, elle a pris son envol, en me laissant derrière, moi, qui n'avait pas d'ailes. Elle m'a détruite, avant que je ne la détruise. Je ne sais pas si je l'aurais fais un jour, mais elle savait à quoi s'attendre. J'ai plié mes bagages, j'ai pris le premier bus, puis le train, puis un autre bus, sans jamais regarder où j'allais. De toutes manières, qui s'inquièterait pour moi ? Voilà trois ans que je n'avais plus de nouvelles de mes parents, depuis que j'étais partie, ils devaient être bien contents. La fac ? Ils seront bien content de voir une trouble fête s'en aller. Non, il n'y avait que moi, il n'y avait que nous. C'est comme ça que je suis arrivée ici.

Vous jouez comme ça ? Et bien jouons.


Mégane ☄ Thalewste ☄ 21 ans ☄ Lille ☄ \o/

Code:
Jillian Rose Reed ☄ Paprika Evans


Dernière édition par Paprika Evans le Mer 8 Juin - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Ambrose

Night Ambrose

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 18:10

Bienvenue Paprika Evans 3608632710
Je ne connais absolument pas ton avatar, décidément sur ce forum je ne connais pas grand monde Shocked .
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire ici, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelio Di Bacco

Cornelio Di Bacco

PRÉNOM : Elsa
AVATAR : Adin Taylor
CRÉDITS : Pandora
MESSAGES : 139
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 18:21

Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 19:25

bienvenue sur le forum I love you
moi non plus je ne connaissais pas du tout la miss ! en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions Paprika Evans 3608632710
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Evans

Paprika Evans

PRÉNOM : Mégane
AVATAR : Jillian Rose Reed
CRÉDITS : Thalewste
MESSAGES : 18
DEPUIS QUAND : 08/06/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 20:56

Merci de votre accueil Paprika Evans 3611717245 Quelqu'un pourrait me dire dans quelle ville on se situe ? Je ne l'ai vu nul part :c (Ou alors je bigle)
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 21:07

elle est fictive Arrow mais ça se situe en italie !
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Evans

Paprika Evans

PRÉNOM : Mégane
AVATAR : Jillian Rose Reed
CRÉDITS : Thalewste
MESSAGES : 18
DEPUIS QUAND : 08/06/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 21:09

D'accord merci ! J'ai fini ma fiche du coup Paprika Evans 2394634482
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyMer 8 Juin - 21:46

oh là là, j'aime beaucoup ton personnage Paprika Evans 2550595275 j'ai hâte de la voir en action, elle colle tellement au forum je trouve I love you je te valide, amuse-toi bien Paprika Evans 2394634482 Paprika Evans 2394634482
Revenir en haut Aller en bas
Julia Salucci

Julia Salucci

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans EmptyJeu 9 Juin - 12:09

bienvenue mademoiselle, j'adore tellement ton prénom c'est magique Paprika Evans 2550595275 aw: Paprika Evans 2550595275
see you soon Paprika Evans 2143323185 j'espère que tu te plairas ici, on est tous là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paprika Evans Empty
MessageSujet: Re: Paprika Evans   Paprika Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: TRACES DE VIE :: PRÉSENTATIONS TERMINÉES-
Sauter vers: