AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAUVAIS GARÇON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

MAUVAIS GARÇON Empty
MessageSujet: MAUVAIS GARÇON   MAUVAIS GARÇON EmptyVen 8 Avr - 21:07


jeux de vilains ou jeux de garçons


giorgio "gino" salvatici
dix-neuf ans
les fils

J’ai fait un rêve l’autre soir.
J’avais les paumes posées sur son cou blanc. Son tout petit cou blanc que j’ai fait rougir mille et une fois avec mes dents, ma bouche. Cette fois il était rouge de mes mains, mes mains qui serrent lentement.
Dans mon rêve, mes yeux observent la princesse s’évanouir.
Pourtant son regard implorait, il criait je t’en supplie, je t’en supplie, je t’en supp…
C’est de sa faute, aussi. Elle a cherché. Je l’ai vue s’approcher d’autres garçons en faisant rouler ses fesses. Elle passait sa main dans ses cheveux, les rejetant en arrière, offrant ses sourires à qui voulait bien les voir.
Dans mon rêve je la tue, je la tue mille fois mais elle se réveille toujours avec ses larmes accrochées aux paupières et ses yeux qui s’excusent.


☄️☄️☄️

Je n’ai jamais peur.
Pas peur de frapper, d’avoir un couteau dans la main, de salir mes doigts. Pas peur non plus de me faire des ennemis, de serrer les dents. Pas peur de saigner, de fermer les poings. Pas peur des filles, de la douleur. Pas peur de mon père. Pas peur du feu, de la nuit, de rouler trop vite. Pas peur de dénoncer le voisin puis d’aller lui démonter le visage parce que je l’ai vu embrasser un mec dans l’immeuble.
Papa a dit
- Si tu m’aides, je t’aide. À deux on est plus forts.
Plus riches, plus puissants.
On est les rois du monde, si on veut.


☄️☄️☄️

Je ne sais pas si j’aime l’immeuble.
J’aime l’immeuble car Giorgio devient Gino. Il porte un sourire de façade, est amical, et le soleil coule dans ses yeux. Gino danse avec les filles, les tient contre lui et jusque dans les draps. Gino s’amuse à poser pour les pseudo-artistes – ceux qui croient tout savoir de la nature, des couleurs et des formes.
Mais Giorgio dort d’un œil ouvert.
Il observe, il écoute.
Il rapporte.

Personne ne sait. Ils sont tous aveugles, là-dedans, ils sont ivres de joie parce qu'ils croient qu'ils sont libres. Ils sont beaux à voir mais leur ignorance écœure.

Moi, je joue la comédie en attendant que le rideau se ferme et de voir le contenu d'une artère ouverte se répandre sur les planches.



keke ☄️ NEPTUNIUM 237 ☄️ dix-huit ans ☄️ le pays du kouign amann ☄️  MAUVAIS GARÇON 1843146522

Code:
elias bender ronnenfelt ☄️ gino salvatici
Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAIS GARÇON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARÇON(NE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: TRACES DE VIE :: PRÉSENTATIONS TERMINÉES-
Sauter vers: