AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:16

oh là là ma pauvre, c'est affreux !

si tu as le droit, y a aucun souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 20:18

J'ai commencé ma fiche, j'espère juste que je n'irai pas dans le mur avec ce personnage. On verra bien FLOOD - Page 8 2550595275

À part ça, vous allez bien ? FLOOD - Page 8 3015625977
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:23

ça va oui, j'ai commencé une nouvelle série hier soir qui s'appelle unreal. vous regardez ou pas du tout? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:42

ça va et toi? I love you
non, je ne regarde pas mais le nom me dit quelque chose. pour ma part, je suis en train de refaire les deux saisons de peaky blinders et je crois que je m'en lasserai jamais  FLOOD - Page 8 4049393644 FLOOD - Page 8 4049393644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:44

Le nom ne me dit rien du tout ! Ça parle de quoi :3 ?

De mon côté je suis à jour partout dans les séries en cours de diffusion que je regarde du coup .. youtube is my friend héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:46

je connais pas peaky blinders, c'est quoi?

"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..."

j'ai copié/collé le synopsis Laughing mais franchement c'est super chouette et j'trouve le concept assez original !

haha je compatis pour youtube je passe ma vie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:50

"En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret."
petit copier/coller également parce que je n'arrive jamais à bien expliquer  FLOOD - Page 8 4043843868

elle a l'air cool cette série, j'irais jeter un coup d'oeil quand j'aurais terminé mes autres séries en cours huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:51

Oh mais grave ça a l'air super chouette ! J'vais la mettre de côté pour voir ce que ça donne :)

Par contre PB ne me tente pas tellement, avec ce petit résumé du synopsis )x J'irai éventuellement jeter un oeil quand même pour pas rester dans l'ignorance FLOOD - Page 8 4043843868
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyJeu 14 Avr - 22:53

je dois t'avouer que je n'étais pas convaincue non plus à la vue du synopsis mais c'est une série gé-nia-le. en plus, cillian murphy, c'est une bénédiction FLOOD - Page 8 4049393644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 3:29

Je regrette ce que j'ai écrit, sincèrement. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sunghee Pai le Ven 15 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 9:09

paolo moi j'trouve que ça a l'air cool cette série FLOOD - Page 8 2550595275 j'irai peut-être regarder, faut que je note quelque part le nom!!! et puis si y a pas trop de saisons c'est encore mieux, je déteste rattraper quand y en a déjà trois ou quatre ...

alexandra, ça me fend vraiment le cœur ce que tu as écris. je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 9:21

C'est clair que c'est galère de rattraper quand y'a plein de saisons x) Dans tous les cas j'ai noté le nom aussi parce que je veux pas rester dans l'ignorance aha ^^

Sunghee c'est triste ce message pale Certains forums sont impitoyables niveau intégration, i know, j'en ai quitté certains après genre 2/3 semaines dessus pour ces causes là ..
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Salucci

Paolo Salucci

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 13:10

surtout que les deux saisons ne font que six épisodes chacune. ça se regarde vite.
je voulais commencer supernatural puis j'ai vu toutes les saisons et j'ai déchanté  FLOOD - Page 8 4043843868

sunghee, ça me fait mal au cœur de lire un message comme celui que tu viens de poster. je comprend ce que tu ressens parce que, moi aussi, j'ai souvent été mal intégrée dans les forums sur lesquelles je me suis inscrite. allez, on va dire sur la quinzaine de forums sur lesquelles j'étais (et je suis toujours, d'ailleurs) et il y en a bien dix que j'ai quitté à cause de mon intégration. comme l'a dit alec, il y en a qui sont vraimeeeent pitoyable au niveau de l'intégration. t'as l'impression qu'ils ne veulent pas spécialement de nouveaux membres et je trouve ça triste. 
puis, honnêtement, les avatars asiatiques, j'aime beaucoup. ça donne du nouveau aux forums. on reste pas que sur des avatars occidentaux et c'est d'une beauté sans nom. on veut des couleurs, des paillettes. on veut de la diversité. moi, en tout cas, c'est ce que je veux. 
sinon, tu sais, il y a deux sortes d'écrivains (je me permet de nous appeler écrivains, ça fait du baume au coeur): ceux qui l'ont en eux et qui écrivent sans réfléchir puis, ceux qui ont besoin d'apprendre. d'écrire encore et encore pour s'améliorer et découvrir le style qui leur va le mieux. pour ma part, j'ai commencé les rpgs à l'âge de treize ans (j'en ai maintenant seize) et j'écrivais comme une patate, si bien que j'en ai eu marre, et que j'ai arrêté d'écrire pendant bien deux ans. il y a presque un an, j'ai recommencé les rpgs et je suis tombée sur un forum qui a tout changé et j'ai repris le goût de l'écriture. sur ce forum, j'écris à la troisième personne et au passé. sur un autre, j'écris à la troisième personne et au présent. sur celui-ci, j'essaye d'écrire à la seconde personne et au présent. je veux apprendre à écrire, vraiment, parce que l'écriture, ça a changé ma vie. je n'aime pas comment j'écris. je trouve mes mots mal choisis, tout ça. et, franchement, je te comprend. je suis jalouse, moi aussi. sur les trois forums sur lesquels je suis (en comptant celui-ci), je ne peux m'empêcher d'être jalouse des plumes des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Salvatici

Gino Salvatici

PRÉNOM : KEKE
AVATAR : ELIAS
CRÉDITS : LA CLÉOPÂTRE
MESSAGES : 1090
DEPUIS QUAND : 08/04/2016

FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 13:28

ah que six épisodes!!! mais c'est rien ! si j'accroche, je regarderai alors

en effet, l'intégration c'est vraiment le mal des forums je trouve. puis quand tu débarques sur certains forums, les miens par exemple ainsi que ceux que j'ai fréquentés, eh bien tu retrouves toujours les mêmes personnes. moi, automatiquement, j'écris avec ces personnes que je fréquente depuis des mois, des années pour certaines et je ne pense pas forcément à aller vers les autres. j'ai vraiment une utopie de forum où tout le monde écrirait ensemble, peu importe d'où il vient, la tronche qu'il joue et sa façon d'écrire ! parce que bon, avant tout c'est du partage et une communauté, et c'est vraiment naze de laisser des personnes sur le bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 15:26

Finalement, je me sens mal d'avoir écrit cela, mais, comme je l'avais dit, il fallait bien que je le dise à quelques personnes. C'est un défi que j'ai affronté : trouver le courage d'en parler sur un forum. Je vous remercie pour vos messages réconfortants. Et comme je l'expliquais à Kelynn par mp, ce n'est pas tant de la tristesse qu'il y'avait mais plus de la colère - et du désespoir ? - pour vous montrer ce que j'ai enduré pendant quelques années. Je pense que si les membres ne m'aidaient pas à avoir une bonne intégration, alors que j'essayais de la faire de mon côté, c'est parce que mon jeune âge leur faisait peur. Ils se trouvent tous être à plus de vingt années de vie et une jeune fille de quinze ans et demi ? Nous ne l'acceptons pas. Finalement, je vais terminer par quelques excuses : je ne voulais pas vous faire de la peine et je ne voulais pas mettre une quelconque ambiance morose sur le flood par mon message. Je vous aimerai, et je vous aime. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD   FLOOD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: HORS JEU :: BALLES PERDUES-
Sauter vers: