AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Mar 10 Mai - 20:17

coucou petit chou
ach nein, pour le moment je ne recherches rien de particulier, c'est sûr que lia a plus de contacts féminins vu que salucci père pose un œil réprobateur sur tous les garçons que fréquente (de près ou de loin) lia
mais t'aurais envie d'un truc positif ou plutôt négatif ?
vu la réponse au sujet commun que je viens de lire et également ta fiche de présa, on peut dire qu'elles sont pas du même monde les deux, on pourrait peut être jouer sur cette forte divergence et vu que chiara a l'air d'avoir un sacré caractère, ne pourrait supporter cette petite poupée qu'est lia (enfin plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: little sister.   Mar 10 Mai - 20:22

J'ai pas l'habitude d'avoir des liens tirant sur le négatif mais pour le coup ça peut être intéressant. Je pense que chiara éprouverait un mélange d'incompréhension, de pitié et de haine envers lia et son air d'petite princesse blonde.
après, chiara elle est légèrement forcée de jouer au petit jeu des apparences, histoire de satisfaire le beau père du coup elle le crierait pas sur tout les toits du moins, pas en présence d'adultes haha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Mar 10 Mai - 20:56



moi non plus. justement, jouer la carte de l'hypocrisie en public ça pourrait être d'autant plus intéressant. chiara n'est pas obligée de cirer les bottes de lia non plus, mais il pourrait se ressentir comme un léger malaise entre elles qu'on pourrait d'ores et déjà perpétrer dans le sujet commun, raison de plus puisqu'elles seront en plein dans les mondanités tout ça me va, j'espère que pour toi également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: little sister.   Mar 10 Mai - 21:09

haha chiara ne lechera pas les bottes de lia, elle a sa fierté et elle y tient ☆ enfin bref le lien me convient et on peut éventuellement jouer cette carte sur le sujet commun oui ♡
Revenir en haut Aller en bas

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Mar 10 Mai - 21:21

parfait parfait, à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: little sister.   Mar 10 Mai - 21:25

Alors à tout de suite ♡
Revenir en haut Aller en bas

avatar

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Mer 11 Mai - 18:18

Julia Salucci a écrit:
night façon j'surveille.
chaude comme la braise pour que Night s'occupe de pervertir un peu ma Lia. Mais en effet, ce n'est absolument pas le genre de Lia d'aller dans un cabaret (même si je la fait fumer et boire chez Gino, mais chut hein , elle va pas tout se refuser non plus la gamine hein). Donc ton idée est excellente, et plutôt plausible en soi. Son papa compte énormément, et la curiosité l'emportant elle pourrait très bien vouloir en savoir plus.
Après j'ai squatté le sujet commun où s'est également rendu Night, ça pourrait déjà constituer une première approche.I love you

Ouais en effet, j'ai vu ta participation au sujet commun, du coup mon personnage lui a adressé la parole. Donc du coup ouais, ça fera une première approche, puis après d'ici la fin de l'évent, on pourra toujours se faire un truc à côté en fonction de comment ça évolue.

_________________
La belle folâtre
Elle me regarda de ce regard suprême
Qui reste à la beauté quand nous en triomphons,
Et je lui dis : Veux-tu, c'est le mois où l'on aime,
Veux-tu nous en aller sous les arbres profonds ? -V.HUGO ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Mer 11 Mai - 18:27

Parfait pour une première rencontre en effet, et puis comme tu dis on s'fera un topic entre gonzesses après, bon bah c'est niquel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Mer 18 Mai - 18:19

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Mer 18 Mai - 18:36

cucul

je suis allée lire ta fiche, je sais pas trop sur quoi on peut partir, sauf si tu as des idées/envies particulières

pour ma part, j'ai pensé au fait qu'ils pouvaient se connaître depuis déjà de nombreuses années (tout dépend si ton personnage vit dans le coin depuis un certain moment ou pas), leurs pères pouvaient très bien se connaître et nos personnages peuvent s'être rencontrés ainsi
ils peuvent tout à fait s'adorer, ou tout autant se haïr
j'ai vu que ton personnage jouait du violon, Isaac aurait peut être même pu donner des cours à Julia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Jeu 19 Mai - 17:41

Alors tout ça ça me plaît Et puis Isaac habite dans le coin depuis toujours Donc ça pourrait marcher.

Moi je verrais bien une petite rivalité étant petits et au fil du temps ça devient de mieux en mieux, peut-être même comme tu dis s'adorer et c'est à partir d'un certain point que oui, Isaac aurait pu apprendre à Julia à jouer du violon (il en a deux en plus t'as de la chance )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Jeu 19 Mai - 18:44

Cool cool cool cool

T'as raison, j'verrais bien ça aussi. Deux gamins qui se détestent mais qui sont obligés de se côtoyer parce que papa Rousseau et papa Salucci se rendent souvent visite. Et quitte à occuper les deux Isaac se réfugie alors dans sa musique mais Julia n'a de cesse de le suivre (c'est ça les petites filles ) et est captivée par sa musique. Au fond, ça pourrait ne pas gêner Issac que Julia restait là pour l'admirer, puis au final elle ne le dérangeait plus du tout.
Pis les deux violons c'est parfait haha, ça aurait pu être le point de départ de leur longue amitité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tréfonds très fonds.

PRÉNOM : Pauline.
AVATAR : bailey sondag
CRÉDITS : cheap thrills
MESSAGES : 71
DEPUIS QUAND : 13/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Ven 20 Mai - 18:28

Tré longue amitié I love you

Héhé tout ça c'est parfait, genre je verrai bien Julia lui piquer un de ses violons pour l'emmener chez elle, et du coup après ça se termine mal. Mais genre quand ils sont tout gamins (le rp flashback trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

i've been thinking what
to do with my future

PRÉNOM : clémentine/we are ordinary monsters.
AVATAR : nastya kusakina.
CRÉDITS : sugar slaughter.
MESSAGES : 499
DEPUIS QUAND : 08/05/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Ven 20 Mai - 18:44

Boudiou c'est trop cool I love you on s'fait un rp du coup ?
Hahaha c'est mignon tout ça, carrément en flashback ça pourrait être tellement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

BAD MOON RISING

PRÉNOM : océane.
AVATAR : jeffrey dean morgan.
CRÉDITS : pathos.
MESSAGES : 64
DEPUIS QUAND : 13/04/2016

MessageSujet: Re: little sister.   Ven 20 Mai - 22:33

pas touche à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: little sister.   

Revenir en haut Aller en bas
 
little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock lee's sister ^^
» Seinen: Sister [Senno, Knife]
» Olympic, un destin qui empiète ou non sur ses sister-ship ?
» SISTER RED de Jackson Pierce
» Sister Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: NOUS ÉTIONS DEUX-
Sauter vers: