AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA FAMILLE SALUCCI (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 66
DEPUIS QUAND : 18/03/2016

MessageSujet: LA FAMILLE SALUCCI (1/3)   Sam 2 Avr - 22:13


la famille salucci


Leur appartement est immense et richement décoré. On y trouve plusieurs salons dont un réservé aux prostituées. Ainsi, la vie privée et vie professionnelle sont maigrement séparées. Il arrive que les enfants croisent les prostituées dans les couloirs ou dans le hall d'entrée.


PAOLO SALUCCI
entre 45 et 50 ans
les pères

Cet homme est à la tête d’un petit réseau de prostituées. Dans son grand appartement les filles se pavanent, se plaignent ou fument à moitié nues. Il ne porte que le regard de l’ignorance et de l’indifférence sur ces dernières. Cependant, que personne n’y touche sans y mettre de sa poche. Ce sont ses biens, son trésor. De plus, Paolo est constamment bien habillé, la chemise lui serrant le cou, la montre au poignet. Toujours impeccable. Sa femme, décédée il y a quelques années d’une maladie, est bien la seule qu’il aima.

☄ l'avatar est au choix, si le prénom ne vous plaît pas, il peut-être modifié


RAFFAELE SALUCCI
entre 20 et 23 ans
les fils

Lui a déjà la prestance des grands. Il n’a qu’un modèle : celui de son père. Il souhaite prendre la relève dans le futur. Alors Raffaele, il fait tout, tout pour que son père soit fier de lui. Il saignerait, il tuerait presque pour que le patriarche le regarde avec de l’admiration. Il veut prouver qu’il est bien le fils de Paolo. Sa sœur, il la couve du regard. Il dit même que « tous ceux qui la regardent de travers, je les tue ». Son père l’emploie donc et Salucci fils participe aux affaires de la maison. Raffaele a la prétention, l’ambition, la violence, l’acharnement mais surtout la dévotion.

☄ l'avatar est au choix, si le prénom ne vous plaît pas, il peut-être modifié


JULIA (LIA) SALUCCI
entre 19 et 25 ans
les filles

De grands yeux, des cheveux blonds, un joli minois. Lia a grandi sous la surprotection de son père et de son frère. Son modèle féminin, ce sont les prostituées qu’elle croise chez elle. Elles lui ont dit, méfie-toi des hommes, tu verras comme ils peuvent faire du mal. Mais Lia ne voit rien, elle n’a peur de rien. Et si quelque chose ne va pas, elle ira pleurer dans les bras de papa. Papa résout tous les problèmes. Tant que papa est là, Lia ne risque rien. De plus, aucun homme ne l’a jamais touchée, elle reste tapie dans l’ombre du frère et du père. Elle est incroyablement naïve et même si elle a bien conscience du milieu dans lequel elle vit, elle est persuadée que rien de mal ne pourra lui arriver.

☄ l'avatar est au choix (néanmoins, je pense que nastya kusakina serait parfaite dans le rôle), si le prénom ne vous plaît pas, il peut-être modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atoutenseveli.forumactif.org
 
LA FAMILLE SALUCCI (1/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Votre Famille de Catch préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: UN AIR DE FAMILLE :: LES PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: