AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 très mal accompagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giosuè Suozzo

Giosuè Suozzo

PRÉNOM : SYL20
AVATAR : HUGO
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 183
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:48

je suis tombé amoureux de ta fiche, de ton personnage. alors, si tu veux bien de moi (je viens sans idée, mais j'te promets que j'vais y réfléchir, avec du pq entre les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Baya Swan

Baya Swan

PRÉNOM : clé
AVATAR : chelsey weimar
CRÉDITS : syl20
MESSAGES : 187
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:14

héhé j'pensais qu'elles seraient plus différentes mais en fait nooooon !!!
alors ouais, carrément, baya ce serait le porte monnaie de luca, et elle s'en foutrait pas mal, car c'est la tune de ses parents !!! ça la ferait rire que luca lui dise qu'elle la remboursera alors qu'elle sait très bien qu'elle ne le fera jamais !!!!
moi j'les imagine super proche aussi alors, dans l'immeuble !! et elles feraient des soirées tout le temps, tout le temps.
après il faudrait voir un truc encore plus piquant !!! (j'avais pensé que luca aurait fait prendre de la drogue à baya et il aurait pu se passer un truc de fou, ou un truc qui dérape, genre elles se pécho et tout ahhahhaa)
Revenir en haut Aller en bas
Luca Gallo

Luca Gallo

PRÉNOM : super zer
AVATAR : charlotte jane zer
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237 (zer)
MESSAGES : 95
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:43

roh ça me touche bocou  très mal accompagné - Page 2 3574831937  très mal accompagné - Page 2 3574831937
mais hyper flattée, ENCORE LE DESTIN, avant que tu viennes je réfléchissais à un lien pour pas venir les mains vides hihi mais du coup j'ai continué à réfléchir là (sans succès trop) (le froid gèle mon cerveau) (j'espère que le pq ne s’effrite pas trop (???)) mais du coup ouiouioui avec plaisir !!!!  très mal accompagné - Page 2 2550595275
je me disais que peut-être ils pourraient se connaître depuis longtemps en fait, enfin genre enfants, histoire qu'il ai connu luca avant qu'elle ne devienne ses frères, enfin ça pourrait peut-être être intéressant de partir sur ça parce que ça ferait quelqu'un qui se souvient d'elle avant (même si ça a été très rapide) et qui aurait assisté à tout ce qui a fait de luca ce qu'elle est !!!! enfin si ça te dit de partir sur ça je vais réfléchir à plus j'ai peut-être des ptites pistes!!!!

et baya : quel hasard!!!!!!!! ahaha ouaaaaais baya le porte monnaie
mais du coup oui carrément alors elles seraient proches mais genre pas non plus tout le temps fourrées ensembles quoi vu qu'avec luca c'est strictement impossible vu qu'elle disparaît tout le temps et que tout son temps (enfin la majeure partie) elle le passe avec ses frères. mais du coup oui je les vois trop proches mais proches genre sans contraintes tu vois?????? pas le genre à se foutre sur la gueule parce qu'elle est pas venue ou quoi, genre une amitié puissante mais hyper libre. (j'ai jamais imaginé luca en soirée haha elle doit être trop chiante trop rigolo)
MAIS OUI!!!!!!!!!! j'y pensais aussi pour le truc de elles se pécho mais trop oui luca qui un jour fait essayer à baya et boum hihi  très mal accompagné - Page 2 3889151385  très mal accompagné - Page 2 3889151385 surtout que clairement luca en aurait RIEN à foutre, limite c'est fait c'est bouclé c'est oublié quoi ça revient à la même chose que manger du pain (............... bon voilà quoi) enfin en + rigolo hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Baya Swan

Baya Swan

PRÉNOM : clé
AVATAR : chelsey weimar
CRÉDITS : syl20
MESSAGES : 187
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:04

j'vois trop baya faire à luca: p'tain luca, tu me fais faire des trucs bizarres......... et se mettre à rire.
c'est trop ça la relation que j'avais en tête aussi !!!! elles se prennent jms la tête, et elles se font des putain de soirées et font conneries sur conneries sans aucun état d'âme, et sans jamais se poser de questions très mal accompagné - Page 2 3488643120 très mal accompagné - Page 2 3488643120 très mal accompagné - Page 2 3488643120
Revenir en haut Aller en bas
Giosuè Suozzo

Giosuè Suozzo

PRÉNOM : SYL20
AVATAR : HUGO
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 183
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:42

j'ai été acheté des mouchoirs, je revis !!!!!!!
en tout cas j'suis trop content de voir que ça te fait plaisir ce que je te dis et encore plus de voir qu'on était connecté ! j'aime beaucoup ton idée, vraiment, alors moi je suis totalement partant pour partir sur ça. du coup, giosuè aurait connu une autre luca et du coup, tu penses qu'il essayerait de la protéger un peu, de prouver au reste du monde qu'elle n'est pas ce qu'elle dégage ? enfin je vois bien giosuè faire ça, il y a un peu de sentiments dans le coeur de gio quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Gallo

Luca Gallo

PRÉNOM : super zer
AVATAR : charlotte jane zer
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237 (zer)
MESSAGES : 95
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:09

trop!!!!! très mal accompagné - Page 2 3952378178 très mal accompagné - Page 2 3952378178 très mal accompagné - Page 2 3952378178
je les imagine so chiantes j'a-dore

ah tu m'étonnes!!!!! soit économe une pénurie est vite arrivée......
c'est beau ça fait deux connexions de suite je me sens dans une forme spirituelle d'enfer là
et du coup trop cool alors on part sur ça!!! mais du coup oui, il serait gentil avec elle et tout enfin je vois ça un peu comme se battre (enfin " se battre " ) pour une cause perdue parce que bon luca reste luca... et j'imaginais du coup qu'ils auraient pu se connaître vraiment depuis longtemps genre enfants, peut-être qu'ils auraient pu être proches même s'ils ne viennent pas du tout du même milieu??? enfin je les vois bien encore insouciants et tout, et du coup il aurait assisté à TOUT et il aurait été complètement impuissant, enfin je vois trop des scènes genre il essaye de rester et de se dire qu'elle va changer, elle lui dit qu'elle arrive dans deux heures elle vient jamais, pendant une semaine elle est introuvable et elle ré-apparaît comme si de rien n'était et c'est toujours comme ça, ou le genre à lui emprunter un truc pour le vendre et dire qu'elle l'a perdu ou des trucs du genre et gio pédale dans la farine tout seul avec luca qui dit qu'elle va changer sauf que jamais et plus ils grandissent plus il se rend compte qu'elle changera pas et que les gallo resteront les gallo et du coup ils commencent à être moins proches enfin tu vois?? mais du coup lui il aurait toujours une lueur d'espoir peut-être de la sortir de là, enfin je l'imagine un peu comme son point de chute, ça ressemble un peu à une relation égoïste genre quand elle est mal qu'elle veut sortir de ça elle va le voir pleurer un coup et après elle disparaît encore... mais bon d'un côté je pense qu'elle veut vraiment s'en sortir, ils le veulent tous, sauf qu'elle est pas toujours très lucide... (tu vois c'est le genre qui se dit " j'arrête c'est la dernière " et qui fait ça tous les jours etc)
et je sais pas il pourrait s'énerver parfois gio???? et elle lui sortirait des trucs vaches du genre " t'as fait quoi pour empêcher ça???? " ou des " t'étais où??? " alors que clairement c'est SUPER égoïste parce qu'il y peut rien et que quand lui il avait des problème la plupart du temps elle était pas là parce que perdue quelque part...)
enfin c'est pas très clair mais c'est genre un peu une relation ou il reste l'espoir des temps passés alors que bon voilà
je sais pas si ça t'irait comme genre de chose????
Revenir en haut Aller en bas
Giosuè Suozzo

Giosuè Suozzo

PRÉNOM : SYL20
AVATAR : HUGO
CRÉDITS : HANDMADE
MESSAGES : 183
DEPUIS QUAND : 21/04/2016

très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:59

je suis super désolé je pensais avoir répondu ptdr............
je me sens bête parce que j'ai pas grand chose d'autre à dire que c'est génial et que je suis d'accord pour ce lien et que je suis une merde parce que j't'aide même pas....en tout cas moi je suis à 100% pour ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




très mal accompagné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très mal accompagné   très mal accompagné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très mal accompagné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: NOUS ÉTIONS DEUX-
Sauter vers: