AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( M / LIBRE ) EVAN PETERS || NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PRÉNOM : morgane
AVATAR : dt
CRÉDITS : chevalisse, ranipyaar
MESSAGES : 220
DEPUIS QUAND : 09/04/2016

MessageSujet: ( M / LIBRE ) EVAN PETERS || NÉGOCIABLE   Mar 12 Avr - 16:34


icaro galluci
28 ans
les fils
evan peters


Au début, c'était juste pour rigoler, rien de bien sérieux, t'avais juste envie de te défouler. Depuis que t'es petit, t'adores faire peur aux gens : te cacher, mettre un masque, te glisser dans le dos de tes parents, de tes frères ou tes sœurs et crier « BOUH ! ». Leurs sursauts, leurs grimaces, tout est plaisant, tout est amusant, leur peur te rend puissant. Mais petit à petit, ce goût pour la peur s'est collé à ta peau, c'est comme ça qu'on te caractérisait. Tu faisais peur, t'es effrayant.
Plus tard, en grandissant, dans tes années lycée, t'as rien stoppé, au contraire, ça s'est empiré. Avec ta bande de potes, L'Escouade, vous foutiez un peu la merde. Les nuits, les vendredis plus précisément, une fois par mois, vous faisiez le tour du quartier, entriez dans les maisons et foutiez le bordel comme jamais. Vitres brisées, vêtements déchirés, musique à fond, vous sautiez sur les lits, mangiez, cachiez des objets dans vos frocs, puis lorsqu'une petite lumière bleue éclairait vos visages d'enfants à maman, vous partiez comme des fous. C'était celui qui courait le plus qui gagnait, y'avait pas de place pour les escargots avec vous. Au début, c'était juste pour rigoler, rien de bien sérieux, t'avais juste envie de te défouler.

Puis un jour ça a dégénéré.

Papa il était pas content du tout, c'est tout balafré que tu t'es fait jugé avec ta bande de potes. Direction la maison de correction, ou la prison pour mineurs parce qu'en fait, il n'y aucune différence. T'y es resté deux années et demi, de tes seize ans et demi à tes dix-neuf ans.
De retour à la maison, tu t'étais pas arrangé, oh ça non. Tu tardes pas à recommencer d'ailleurs, à petite dose, tu recommences à terroriser les gens pour le plaisir. Puis un jour, ton père te dit : « Faudrait peut-être qu'tu fasses quelque chose de ta vie ! » Et là, tu le regardes comme un illuminé, faire quelque chose de ta vie. Bien sûr, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
Dès lors, avec quelques potes, vous montez un vrai gang, avec une hiérarchie, un chef, du sang, des crimes et des vols. Au début tu ne fais que te venger de certains, du voisin qui a tendance à trop parler, de la copine à maman qui te dénonce à chaque fois, puis petit à petit, vous faites des choses plus sérieuses, plus effrayantes, vous gagnez votre vie avec votre connerie. Deal, cambriolages, paris, échanges, menaces, terreur... C'est devenu ton quotidien.
EN RÉSUMÉ :
↔️ Dès son enfance, il a un goût pour la terreur, l'anarchie.
↔️ Dans son adolescence, avec sa bande d'amis, il s'amusait à saccager, entrer par effractions dans les maisons. Il a fini par se faire dénoncer ( ou attraper par la police ) et est donc enfermé dans une maison de correction à ses seize ans et demi.
↔️ Il quitte la maison de correction à l'âge de 19 ans, et quelques années après à peine, à ses 21 ans, il décide de monter un gang.
↔️ Au début, le gang est plutôt anarchique mais petit à petit, se construit une hiérarchie et une organisation dont il est le chef.
↔️ Les activités du gang se basent sur le vol d'objets de luxe, notamment d’œuvres d'art qu'ils revendent de manière illégales dans des enchères tout aussi illégales. Ils ont de nombreux partenaires, et pour éviter d'être dénoncés et aussi par pur plaisir, ils utilisent la terreur, la torture également.



NIGHT AMBROSE → Elle était jeune et seule, perdue. Elle n'avait ni parents, ni amis. Le soir, il la croisait de temps en temps à se précipiter pour rentrer chez elle, elle occupait un appartement tout pourri qui menaçait de s'effondrer au moindre coup de vent. Il l'a observée près d'un mois sans oser l'approcher. Ses gestes, ses manières, ses habitudes. Elle était jolie. Très jolie. Elle était même parfaite, Icaro en était convaincu. Mêler beauté et souffrance était le plus beau et le plus subtil de tous les mélanges. Alors il la prit sous son aile. Innocemment ? Non. Il avait une idée derrière la tête. Cette fille allait être un pion pour son gang, mais pas n'importe quel pion. Elle serait la reine qui protège le roi. Elle sera à ses côtés, toujours. La terreur sera d'autant plus grande avec cette fille-là, elle aura une liaison subtil entre le fantasme et la peur. Selon lui, c'était excitant. Il lui enseigna tout ce qu'il connaissait du mal, de la souffrance, du sang, de la torture, et ainsi, il fit d'elle une tortionnaire.
Lentement, s'est tissé un lien assez étrange entre eux deux. Un lien qu'aucun des deux ne sauraient expliqué. Un lien qui était pervers, malsain, voire impur. Un lien mère et fils en quelque sorte, il avait besoin d'elle, elle avait besoin de lui. Malheureusement, assez vite, Icaro s'est retrouvé abandonné de sa mère.Un grand coup dans le crâne à l'aide d'un vase, puis elle a fui, loin, très loin, il ne savait où après un peu plus de deux années passées ensemble.



Hey toi !
Alors alors, je vais essayer d'apporter quelques précisions pour que le jeune Icaro soit le plus clair possible. Tu l'auras compris, Icaro est un grand enfant, on pourrait même parler du syndrôme de Peter Pan pour ce personnage mais également du complexe d’Œdipe pour qualifier la relation qu'il entretient avec Night. Si tu as des questions là-dessus, n'hésite pas car ça peut paraître un peu flou.
↔️ L'histoire du personnage est relativement libre, je tiens juste à ce que les points cités soient respectés. Ensuite, libre à toi !
↔️ L'avatar est négociable même si je voyais bien Evan Peters pour le coup. J'aimerais tout de même être consulté avant pour le changement.  . J'avais pensé à Rick Genest aussi, bien qu'il fasse plus adulte. Très sincèrement, mis à part Evan, je préfère de loin les mannequins du genre Adrien Sahores.
↔️ Le groupe, l'âge et le nom sont modifiables si le tout est bien justifié. En revanche, j'aimerais que le personnage est minimum 25 ans.
↔️  En ce qui concerne le niveau de rp, très sincèrement, je m'en fiche complètement. Je joue personnellement dans le moyen c'est à dire entre 400 et 900 mots, mais je peux aller jusqu'à 1500 mots tout comme en écrire 300. Néanmoins, il y a une chose que je veux à tout prix c'est une bonne orthographe, le contraire me gêne réellement.
↔️ Pour la présence, je ne suis pas compliquée non plus. Je ne demande pas de réponses chaque trente minutes, une par semaine ça me convient amplement !
↔️ Pour finir, si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la catégorie dédiée aux invités ou directement me joindre par MP, promis je mords pas   . J'attends ce scéna avec impatience et je te ferais ma petite danse de la joie
Plus sérieusement, si tu le prends j'espère que tu vas juste bien t'amuser avec et voila voilà. Merci d'avoir lu pour les plus courageux, au plaisir de te voir sur le forum avec aussi ahah. I love you

_________________
La belle folâtre
Elle me regarda de ce regard suprême
Qui reste à la beauté quand nous en triomphons,
Et je lui dis : Veux-tu, c'est le mois où l'on aime,
Veux-tu nous en aller sous les arbres profonds ? -V.HUGO ©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( M / LIBRE ) EVAN PETERS || NÉGOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Elizabeth Peters
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI LE JOUR :: LE GALA DES GENS HEUREUX :: UN AIR DE FAMILLE-
Sauter vers: